ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment s'installer à Murcia

Artmand

Ola ! Je suis Armand et heureux de faire votre connaissance.
J'ai l'intention de m'installer en Espagne après avoir évaluer les autres destinations (Suède, Suisse que je connais bien, et les USA pour la réactivité), en effet, le rapport qualité prix a eu raison de ce choix, ainsi que l'habitude d'y séjourner, l'origine murcienne de ma compagne et mes enfants, et la vitamine D, car je viens d'Afrique et mon médecin me conseil d'en refaire le plein, aussi, j'ai fait le tour de l'Espagne, mais Murcia et son histoire reste ma préféré.
J'ai un diplôme de cuisine classique française et souhaite ouvrir un restaurant, afin de faire découvrir la gastronomie française, et mes compatriotes français seront les bienvenu pour déguster un Canard à l'orange, une Quiche lorraine et des Choux Chantilly fait de main de maître que je n'ai pas perdu.
Mais pour l'instant, je suis chauffeur VTC pour faire rentrer de quoi réaliser le projet restaurant, et j'espère continuer le transport de personne en Espagne.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéEn cas de problèmes dentaire que comment faire ?carburant pour feu au pétrolePADRON UNE DELIVRANCE AU FORCEPSCamposol- dernier endroit où j'acheterai
johnweeck

Je suis chauffeur vtc en france et aimerai m expatrier a majorque mais je ne sais pas si ma carte pro y est valable

Aliboron