ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ayamonte : Besoin de renseignements et conseils .

yonnifbe

Bonjour a tous , nous sommes avec mon épouse résidants ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et nous aimerions dans un futur proche acheter un appartement dans la charmante ville de Ayamonte , dans un premier temps pour y passer nos vacances et pourquoi pas le faire loué dans la période hivernale . Nous aimerions quelques renseignements et conseils .

En vous remerciant par avance .

Bonne journée .

Yonni.

Voir aussi

Annonces immobilières en AndalousieSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à Tenerife
lilette

@yonnifbe

Bonjour, Ayamonte est une petite ville côtière très agréable et éloignée des fortes chaleurs grâce à la proximité de la mer. Très agréable également grâce à sa proximité immédiate du Portugal. Tout ceci rend les prix assez élevés.  Attention toutefois comme dans de nombreux endroits en Espagne au problème des okupas, si vous n'y résidez pas de façon permanente, et attention également à certaines communes à proximité où le narcotrafic est assez prégnant (je pense à Isla Cristina où il y a certains faits divers récurrents liés au trafic de drogue). Être vigilant sans être parano pour profiter pleinement de cette localité charmante au climat doux et à la végétation très exotique. Bonus, vous serez sur place pour faire vos démarches auprès du bureau des étrangers si un jour vous y devenez résidents.

yonnifbe

Bonjour Lillete , merci infiniment d’avoir pris le temps de me répondre serait il possible de vous envoyer un message privé car quelques remarques m’interpelle sur le sujet .

Bien à vous .

Ayamontino

Bonjour,

Je vis depuis 22 ans à Ayamonte.

Je reste à votre disposition pour toute information.

Cordialement.