Le bistrot du coin
@alainloubet
Oui, c'est clair, mais tout dépend comment est facturé le Ricard...
J'ai une petite anecdote à ce propos :
Un jour, pour le travail, j'étais parti en Lorraine en voiture avec un programmeur d'origine russo-bulgare qui devait m'aider à modifier et mettre en place un progiciel de gestion d'entreprise.
Nous avions bossé ensemble une bonne partie de la journée et le soir, nous avions diné dans un restaurant self-service. Je passais devant lui avec mon plateau, et lui après moi. Arrivé devant la caissière, elle nous demande si on souhaitait un apéritif et nous acceptons. Elle nous propose d'aller nous servir sur un petit buffet derrière le comptoir. Je reviens donc avec un petit verre d'une petite liqueur à la mirabelle. Et là , j'attends mon collègue, qui lui arrive avec un grand verre rempli, mais à vrai dire à ce moment-là , je ne le regardais pas...
Arrive le moment de payer : il était convenu que je paie les frais (fiche de frais remboursée par la société).
La caissière additionne les prix des articles de son plateau, et mon collègue va s'asseoir tranquillement, puis le mien.
Et là , elle m'annonce un prix assez élevé ! Je lui demande des explications, et là , elle m'indique en montrant mon collègue assis derrière à une table, sirotant sa boisson tranquillement.
– Mais vous avez bien vu, votre ami a pris un verre à bière rempli à ras bord de Ricard pur !! 😱
– À vrai dire, non, je n'ai pas vu ce qu'il prenait... 😥
– Bon bah voilà , j'ai dû vous compter 10 doses !! 😵
@alainloubet
Ce gars-là est un fou furieux, il y avait toujours des cadavres de bouteilles de vodka artisanales chez lui... 🤣
Qui a tenté ? 😣😂
Je passe mon tour... 🤢
Qui a tenté ? 😣😂
Je passe mon tour... 🤢- @mars60
Moi aussi : je n'aime ni l'alcool, ni les serpents...
Qui a tenté ? 😣😂Je passe mon tour... 🤢- @mars60
C'est la vodka artisanale de ton collègue de travail 🤣🤣🤑
Ça fait penser à la gnole des "bronzés font du ski" 😂
@capandalousie
En fait, c'est un alcool de serpent venimeux du Vietnam ðŸ
@capandalousie
En fait, c'est un alcool de serpent venimeux du Vietnam ðŸ - @mars60
De toute façon, les préparations avec des animaux flottant à l'intérieur, très peu pour moi 😂
L'ancien n'est pas encore finito ! 🇵🇹ðŸ
Aujourd'hui j'ai voulu laver ma voiture.
Étant donné qu'il fait super beau, je me suis dit, je vais y aller à pied 😂
🤔
Arrêtez de sonner chez les gens quand il fait 40° ! On ne peut pas ouvrir ! On est en slip !
Un peu de respect !!! 😂😂
@mars60
Ben fait comme nous au Maroc, tu poses une gandoura sur une chaise, et quand ça sonne, tu l'enfiles en 5 secondes, tu es présentable... Â
Qui a tenté ? 😣😂
Je passe mon tour... 🤢- @mars60
Ben moi j’ai essayé la dernière fois que j’ai trinqué un samedi pour vous… j’ai ensuite juste été moins présent 🤣🤣🤣
@AB38100
Je comprends mon pauvre !! 😂
@AB38100
Je comprends mon pauvre !! 😂 - @mars60
Oui mais je suis au top NOW…
… alors gare à mes morsures ! ðŸâš•ï¸ðŸ
Je vais être cinglant 😜🤣
Arrêtez de sonner chez les gens quand il fait 40° ! On ne peut pas ouvrir ! On est en slip ! Un peu de respect !!! 😂😂 - @mars60
Y’en a peut être qui n’attendent que ça de démarcher lors des canicules !!! 🤣🤣🤣.
… en tout cas, si j’attends personne, même à 35 degrés à l’intérieur et en slip, j’ouvre sans prendre la peine de m’habiller avant ! Merde alors !!!! 🩲
Et quand j’attends un RDV galant… j’en mets pas !🤪
@AB38100- @mars60
Heu, vous ne trouvez pas que les poils dessinent une forme..."bizarre" ?
A coup sûr… y’en a qui vont prendre du jus de pommes ! 🤪
@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©
Roooh ðŸ‘😂😂
Et les filles ne sont pas blondes !!!! 🤣
@AB38100
S'ils n'ont pas de pommiers, qu'ils trouvent des chênes pour faire du jus de glands...
Et les filles ne sont pas blondes !!!! 🤣- @AB38100
Elles n'ont dû jouer qu'à Tetris 😂
@AB38100- @mars60
Heu, vous ne trouvez pas que les poils dessinent une forme..."bizarre" ?- @Mithi�
Moi, je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à "Orange Mécanique" ... sûrement le slip 😂
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Vos questions et expériences en Espagne