ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Espagne

Abi Marie

Bonjour à t@us

Je m'appelle Abi Marie, 55 ans.  J'habite en Espagne Aragon depuis presque 2 ans.

Je souhaiterais partager mes réussites ici et les difficultés rencontrées au quotidien.

Avec ce recul, je peux aider pour  des conseils administratifs surtout concernant la santé.  Mes difficultés sont principalement d'ordres culturelles.  Beaucoup de mal à m'adapter à la culture Espagnole.  Cela me ferait plaisir d'échanger avec vous. Bonne journée 🤗.  Abi

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéLe bistrot du coinAchat et installation de panneaux photovoltaïques avec batterieNouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2025Vente maison en France
Cheryl

Bonjour Abi Marie,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã 😀

Merci pour cette présentation et surtout pour votre volonté d’offrir votre aide aux autres membres du forum.

Je suis sûre que vous avez énormément de choses à partager, notamment de précieux conseils.

Je vous invite à parcourir les différentes discussions du forum Espagne afin de voir si vous pouvez répondre aux questions posées par nos membres.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

SCOW

@Abi Marie

Bonjour, @Abi Marie, je m'appelle Sandrine. J'ai 47 ans et mon mari Olivier 48 ans. Nous possédons une maison dans la région d'aragon. Nous souhaitons venir nous y installer en septembre 2026. J'aurais apprécié parler avec vous de votre expérience là-bas. C'est un changement de vie et de culture qui se s'offre à nous avec néanmoins beaucoup de questions.

Au plaisir de vous lire.