ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retraité belge cherche un endroit pour résider en Espagne

atariduvi

Retraité ,ne connaissant pas l’Espagne .J’espère avoir plus de renseignements sur cette région .Je me sentirai plus à l’aise dans un milieux Belges ,Je suis veuf.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéVivre dans les environs de HuelvaRestrictions usage d'eau en EspagneLe bistrot du coinAssurance en Espagne
td_ja66

Bonjour

dans quel delai ou en espagne c’est vaste comne question

il y a des  demarches a faire !!!

INV05

Il y a beaucoup de belges sur le secteur de mazarron, en murcie.

spoutnik0402

@atariduvi Roger, l'Espagne n'est pas une région mais un pays. Sans plus de précisions,  passe les Pyrénées du N au S  et tu t'insalles où tu veux .  Selon Sttellla, le meilleur endroit est Torremolinos 1f602.svg1f602.svg1f602.svg.  Punt aan de lijn.

Pathie Corinne

@atariduvi Il ya beaucoup de belges aussi Amazagon ( province huelva) andalousie

J'ai rencontre un couple de personnes belges qui vivent a Mazagon depuis 20 ans.

Le proprietaire de l' appartement que je loue est d'origine SUISSE et vit a Seville  depuis l'age de ses 7 ans

GuestPoster972

Bonjour

Vous avez une forte communauté belge à Tenerife. Et de Belgique, on peut encore trouver des billets à prix raisonnables. Venez y passer quelques jours pour vous faire une idée mais il est claire que c'est difficile de faire un choix si vous n'êtes jamais venu en Espagne.

Bonne chance pour votre projet

Patricia

AB38100

.  Selon Sttellla, le meilleur endroit est Torremolinos 1f602.svg1f602.svg1f602.svg.  Punt aan de lijn.        -@spoutnik0402

Heureusement que c'est selon Sttellla ! 1f923.svg

Je trouve que c'est un peu surfait Torremolinos !!! Et si on aime le calme, c'est fichu !!!

spoutnik0402

@AB38100 Ah bè ouais !  1f3b6.svg Y a plus de Belges que d'Espagnols 1f3b6.svg   Y a même plus de Léonidas que de gambas 1f602.svg1f602.svg1f602.svg

AB38100

@spoutnik0402

1f602.svg1f602.svg1f602.svg

En France, on ne dit pas " les belges " on dit : " Nos Z'amis Belges " nuance !

Par contre, j'ignorais que Torremolinos était un repère de z'amis belges ! C'est comme à Rosas où l'on cherche les espagnols parmi les français...

spoutnik0402

@AB38100  Tu peux visionner la chanson et bien écouter les paroles

AB38100

@AB38100  Tu peux visionner la chanson et bien écouter les paroles -@spoutnik0402

Euuuh… il y a des liens meilleurs que celui là… où le début de la chanson ne parle pas trop de Torremolinos… 😂 Je crois que tu t’es trompé de lien de chanson mon spoutnik 😂😂.  Tu as décollé ? 😂

Heureusement qu’il n’y a pas d’enfants qui cliqueront dessus 🤣🤣. Le début de la chanson  aurait plutôt sa place au bistrot du coin  😜😂😂

Voici les paroles :

spoutnik0402

@AB38100 Mais comme tu es un érudit hors pair, tu sais très bien faire des recherches comme un grand 1f604.svg1f609.svg.

GuestPoster972

@atariduvi

Bonjour,

Je ne suis pas Belge, je suis française, personne n'est parfait!!!!  Mais je suis en train d'acheter une grande maison avec plein de travaux à faire à 35 minutes au nord de Grenade, ce sera un refuge pour les animaux, mais si vous souhaitez un pied à terre en Andalousie histoire de voir si vous vous y plaisez, vous êtes le bienvenu!!!!  Je m'appelle Véronique et vous pouvez m'envoyer un email à cette adresse :

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Sylvette chabbert

Il y a une forte communoté belge à puerto de la duquesa  ( manilva) à quelques km de Marbella et de gibraltar. C'est un endroit três agréable avec petit port,plages,golf et sans grands immeubles

Vous pouvez regarder sur fb. Il y a egalement plusieurs agences immobiliêres belges.

IsaPat76

Bonjour, fortes communautés belges sur Torrevieja, la marina urbanisation, El Raso (qui dépend de Guardamar del Segura ) au sud de la Costa Blanca.

Je suis d accord avec ce qui a déjà été écrit il faut essayer un endroit avant de se décider et si possible en différentes saisons .

bonne recherche .

isabelle

BRIGITTE CASTAÑO

Torrevieja, Orihuela Costa et alentours (sud de la province d Alicante). Bcp de belges et francophones. Il y a de nombreux groupes actifs sur Facebook Francophones de Torrevieja, Francophones autour de Torrevieja, Francophones d Alicante et de Torrevieja etc ...

Van Baelen Christine

Bonsoir. Pourquoi Torrevieja. Pourquoi de nouveau avec plein de belges. Je suis de Gandia playa Costa Blanca, et tout aussi beau. Une plage extraordinaire.

lh56

@atariduvi

Bonjour

Pour ce que je connais, sur la Costa Blanca, entre Calpe et Villa Joyosa ... beaucoup de Belges

clelyaeva

@BRIGITTE CASTAÑO

bonjour moi je suis depuis 10 ans 15 jours par mois a alicante centre et je ne connais toujours pas de personne parlant francais pour faire des marches ou salle de sport et partager des activités