¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

vols low coast

jojo38

connaissez vous des compagnies low coast sur varna au depart de toulouse, bordeaux, marseille ou au pire, paris?

Voir aussi

Conduire en BulgarieAcheter un véhicule en BulgarieLocation voiture 6 mois.Automobile Atelier de CarrosserieConditions pour acheter une voiture en leasing en Bulgarie
Christine

Bonjour joel47,

Je vous conseille de faire votre recherche sur notre comparateur de vols: /fr/billets-avion/europe/bulgarie/:)

jojo38

merci christine mais des vols en low coast a 370 euros, je n'appelle pas ca des low coast.
bises

mandalax

wizzair.com companie hongroise qui propose des vols beauvais-sofia à partir de 25EUROS
sinon des vols wizzair + ryanair permettent de se rendre en bulgarie (souvent beauvais-milan, rome, venise ou boulogne- sofia)

jojo38

merci
je vais voir de ce pas!

kimou

Oui, OPODO Low Coast.

Marseille/Sofia : Vols OPODO Marseille-Paris et PARIS-SOFIA.

Il faut s'y prendre tôt pour un low coast (trois ou quatre mois à l'avance).

bally84

Au niveau des vols lowcost il y a surtout RYANAIR qui propose des vols depuis Frankfort, Milan et Londres vers PLOVDIV à un prix très attractif et WIZZAIR qui propose des vols vers SOFIA et BURGAS depuis Beauvais, Milan, Eindhoven, Bruxelles, Dortmund, Londres ainsi qu'un vol intérieur SOFIA VARNA. BULGARIA AIR propose des vols lowcost entre SOFIA et BURGAS. Il y a également d'autres compagnies qui sévissent en Bulgarie comme Germanwings, Air Berlin, Flythomascook ... voir les sites respectifs de ces compagnies pour les prix et les périodes de vol.