¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colocation a Southampton

Hemond

Bonjour,  Y a t il des qui connaissent les risques de la colocation, je m’explique. J ai peur que si les colocataires ne payent pas le loyer, je doive le payer à leur place. Si vous êtes déjà passé par là, faites moi signe .
Sinon je cherche une colocation près de l’univers De Southampton...

Voir aussi

Annonces immobilières en AngleterreTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresSe loger à BristolLes quartiers de Londres
evalia11

Normalement chacun a un contrat séparé donc non Tu devrais Pas payer pour eux mais le mieux est de bien lire contrat ou demander au proprio Avant . Quel est ton budget et quand arrives Tu car jai UN studio que je compte quitter en août, je peux en parler a la proprio si ça t'interesse. J'habite Shirley c'est pas très loin en bus de l'universite.
Stephanie

Hemond

Hello
Je te remercie pour ton message.
Normalement je ai trouvé quelques chose sur Southampton près de l’uni. Je signe cette semaine. Je ferais gaffe au contrat...
Merci pour tes infos
Bonne journée

evalia11

Cool, Bonne chance .

Faska2019

Bonjour à tous.
Je voulais savoir comment avez-vous fait pour partir ? (Organisme...) et quel budget pour un débutant ? Je suis perdu.
Merci.
Brahim.

Hemond

Hello
Je vivais déjà en Angleterre donc pas de soucis
Sinon si tu es. Étudiant : Erasmus
Sinon tu économise, tu prends une auberge de jeunesse au début, jusqu’à ce que tu trouves un boulot

Faska2019

Bonjour.
Merci de votre réponse.
Ça vaut combien un auberge de jeunesse ? Il faut trouver avant le départ ?  Vous êtes où vous ? Est ce qu'il y a des postes en industrie pharma ?
Merci encore.