九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver du travail en Angleterre pour apprendre l'anglais

Bass31

Bonjour 脿 tous,
j'aimerai savoir, quelles doivent 锚tre les d茅marches pour trouve du travail en Angleterre pour genre 1 an, puis un logement en colocation ou non pour apprendre la langue ?

merci

Voir aussi

Annonces immobili猫res en AngleterreTrouver un logement 脿 Londres Le logement 茅tudiant 脿 LondresSe loger 脿 BristolLes quartiers de Londres
Shaazia

Bonjour Bass31,

Bienvenu sur 九色视频 :)

Je vous conseillerai de t茅l茅charger le Guide de l'expatri茅 en Angleterre. Vous y trouverez des informations vraiment interessantes.

Shaazia
Equipe 九色视频

Bass31

Merci du conseil Shaazia, c'est ce que je vais faire alors 鈽猴笍馃榿

chakir zahid

Bass31 a 茅crit:

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir, quelles doivent être les démarches pour trouve du travail en Angleterre pour genre 1 an, puis un logement en colocation ou non pour apprendre la langue ?

merci

hi Bass
je vis a londres depuis maintenant presque 4 ans, si tu as des question surtour n'hésite pas je serais ravis de t'aider .

Bass31

Salut :)

Euh ouais je voudrai savoir, comment t'as fait pour du jour au lendemain envisager de partir a londres, as tu eu recours a un interm茅diaire du style RGRoomfinder ou quoi?
Est-ce que c'est facile de trouver un appart en collocation ou pas?

Merci ;)

chakir zahid

et bien moi jai eu la chance avoir un boulo avant mon arrive. je n'avais pas vraiment envisager londres a la base, alors surtout ne jamais pass茅 par RG room finder. ils suffit de regarder les commentaires et j'ai deja 茅t茅 en charge d'aider des client a eu qui n'茅tait pas satisfait de leur services, car il gonfle les prix des logements.
j'ai maintenant moi meme ma propre agence de recherche logement sur londres. donc le meilleur conseille est de reserver une auberge de jeunesse pour 5 jours. et avant ton arriv茅 de contacter le maximum d'annonce que tu pourras trouver sur gumtree ou spareroom. et de organiser le maximum de visite des ton premier jours.
pour 锚tre efficace et ne pas perdre de tes dans les transport organise toi les visites dans le meme secteur a chaque fois . ne fais pas un visite a ouest puis une a lest puis au nord et ainsi de suite .
reste dans la meme zone a chaque fois et si vraiment il ny a rien change de zone avec une heure de battement a chaque fois pour te laisser temps de trouver le logement

Bass31

Ah ouais!!
En tout cas merci du conseil, parce que j'茅tais sur le point d'avoir recours a leurs services, mais j'ai 茅tait 茅tonn茅 du fait qu'ils me disent que gr芒ce a eux je trouverai du travail sous un jour, ce que j'ai trouv茅 assez bizarre!!
Donc du coup tu me propose de postuler directement depuis chez moi, est lorsque j'aurai obtenu de r茅ponse, j'envisagerai une auberge de jeunesse afin de ne pas d茅penser beaucoup d'argent pour un hotel ou quoi, et une fois que j'aurai eu une r茅ponse, je pourrai enfin d茅cider de m'installer..
Je tiens a te remercier pour m'avoir accorde茅 du temps, et pour avoir r茅pondu a mes questions, merci beaucoup, comme on dit chez moi barak allahu fik ;)

chakir zahid

Non je te conseille de venir sur Londres et tu trouveras plus facilement en 茅tant sur pl脿ce . A distance c'est tres difficile

Bass31

D'accord, et du coup une fois sur place, je prends me CV + lettre de motivation, et je postule dans les agences int茅rim ?