¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

OFFRE DE CHAMBRE SUR LONDRES

amandaD

Salut a tous,
Je m'appelle Amanda, j'ai 22ans et comme la plupart de ceux qui veulent partir je me suis beaucoup renseigner sur les forums. C'est grace a un forum notamment que j'ai trouver des personnes avec qui partir. Actuellement disponible avant le 14 une chambre avec lit double a Deptford Bridge station apres Greenwich en zone 2. Chambre meublee, et appartement meublee avec machine a laver, micro-onde, four, fer a repasser tout le confort necessaire dans une residence prive. Il y a egalement a disposition des locataire une salle de sport. On recherche principalement deux perssonnes puisque c'est une chambre double mais une personne et la bien venu aussi. Le loyer mensuelle est de 550 divisible en deux pour les deux personnes.  Si vous souhaitez plus d'information et visitez vous pouvez m'appeller au 07932866864 ou repondre par mail a l'annonce.
A+

Voir aussi

Annonces immobilières en AngleterreTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresSe loger à BristolLes quartiers de Londres
rudydenia

slt amanda moi c rudy je voudrais avoir des renseignements car je voudrais partir en angleterre je souhaiterai trouveer un job et un logement donc si tu peux me guider stp rep moi

Julien

Bonjour,

vous devriez poster dans les petites annonces Londres ;)

A bientôt,

Julien