ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des brocanteurs ?organisme social type EMAUS Hamburg ?

karenBBH

Suite au décès de ma mère,  je vais m'y rendre la semaine prochaine à Hamburg, pour débarrasser des  affaires et mobilier de son appartement. Brocanteurs? ou des personnes intéressées pour un petit prix modique?  ou Sinon  le cas échéant un organisme social type EMAUS? qui pourrait s’intéresser pour récupérer gratuitement sur place (20354 HH)    mobilier , table , ustensiles , assiettes , vêtements, vider la cave.... je n'ai pas encore fait l'inventaire.

Si c'est le cas est ce possible de me communiquer les coordonnées . Un grand merci.

Voir aussi

Voyager avec un animal de compagnie en AllemagneDéménager en AllemagneDouanes en AllemagneLes démarches pour la succession HamburgVoiture enlevée par la fourrière - Help!
jean luc1

tu peut contacter le diakonie   ou le 0049  040 30 620 300   en anglais , si tu le souhaite  ou caritas

Caritasverband für das Erzbistum Hamburg e.V.

Landesstelle Hamburg

Danziger Str. 66

20099 Hamburg

+49 40 280 140 0

hamburg@caritas-im-norden.de     

en anglais , c'est possible  .  jean luc 😉

PS: pour les vêtements , ils doivent prendre pour le reste tu demande ,ils doivent connaître aussi des associations qui pourrais être intéresser .

jean luc1

brocanteur, magasin de seconde mains   .  le site est en allemand ,wagen=auto , numismatique= ,monnaie ,mobel=meuble,Elektrogerät  =appareil ménagé . jean Luc 😉

karenBBH

@jean luc1

Merci Beaucoup Jean Luc de votre réponse . Vous habitez Hamburg ?

Au cas ou votre réponse est positive , pour vous appeler au téléphone ou par mail directement, peut être pour quelques renseignements directement ?

En tout cas vous tes précieux.Merci encore

Modéré par Cheryl 3 weeks ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
jean luc1

non je suis pas sur Hambourg , mais au sud á Stuttgart , désoler . jean Luc 😉

karenBBH

Merci qu'en meme Jean Luc. Bien à vous, cdt