ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseil pour nationalité

Clarisse Ngassa

Bsr chers Membres,
je voulais demander la nationalité mais on me demande d’attendre encore 4 ans car j’avais eu une amende de 120 jrs et 1800€ depuis 2012 que j’ai payé.
Je voudrais savoir SVP si je peux faire recours à un avocat.Merci

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats français en AllemagneRegroupement familial Afrique noire et subsaharienneCritères d'un garant carte d'opportunités Allemagne
jean luc1

normalement  tu doit attendre 8 ans avant de demander la nationalitée allemande ,et ne pas avoir étais condannée ,ce délais peut être réduit  á 2 ans    ,si tu est marier á un allemands depuis 2 ans au moins  , et que tu est resider 3 ans en Allemagne .jean  luc  ;)

Ps; tu peut faire un recourt avec un avocats , reste  á savoir si le délais est justifier ou pas  ,
1) ton maris est allemand?
2) Depuis  tu est inscrits  officiellement en Allemands ?

Clarisse Ngassa

Bsr Jean Luc,
J’ai fais une erreur,c plus tôt mon mari qui a eu ce problème.Peut il faire recours à 1 avocat?

jean luc1

la demande concerne ton maris oú toi ,  j'ai poser deux questions tache d#y répondre .  jean  luc  ;)

Clarisse Ngassa

Bjr Jean Luc,
La demande concerne mon mari.Moi,je n’ai pas encore de nationalité.Merci

jean luc1

et il est lá depuis combien de temps ?  jean  luc  ;)

Clarisse Ngassa

Il est là depuis 14 ans et travaille depuis 9 ans

Clarisse Ngassa

Oui Jean Luc,
Il est arrivé en Allemagne en 2004 et a eu le séjour en 2009 grâce à l’enft et il a eu une amende 120 jrs et 1800€ en 2012 qu’i a payé pr un faux ticket acheté.
Il veux demander la nationalité mais on lui demande d’attendre encore 4 ans.je voulais savoir SVP si on peut faire recours à un avocat.Merci

jean luc1

bein sûr il peut toujour faire un recour avec un avocat , mais avant il peut consulter un avocat pour savoir si le délais d'attende est légale . j e résume la situation entre comme clandestins,  a put rester en Allemagne ,aprés avoir fait un enfants , 4 mois de prison pour recel de faux tikect , parcourt habituelle pour un clandestin . Le probléme est qu'il a été condannés par la justice il y a peut être un délais pour effacer la peine ,c'est peut être pour cette raison que l#on lui demande d'attendre 4ans ,seul un avocat pourras lui dire exactement ses droits . jean  luc  ;)

Clarisse Ngassa

Merci infiniment Jean Luc pour votre disponibilité