ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Critères d'un garant carte d'opportunités Allemagne

koualongnyabergson

Bonjour,

Je suis dans la démarche pour immigrer en Allemagne via la carte d'opportunités.

Je souhaite savoir si  quelqu'un de nationalité belge vivant en Belgique peut être mon garant.

Merci

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats français en AllemagneAnmeldung - Que faire lorsque l'on ne retrouve plus le document ?Acheter une maison en Sarre
jean luc1

Bonjour,
Je suis dans la démarche pour immigrer en Allemagne via la carte d'opportunités.
Je souhaite savoir si quelqu'un de nationalité belge vivant en Belgique peut être mon garant.
Merci - @koualongnyabergson

non ça marche pas ,il ne doit pas être allemand ou européen, mais il est impératif qu'il soit en Allemagne . Mieux vaut connaître le garant .fait attention il y as un trafic sur les garant , certains s'offre comme garant , mais se sont des escrocs , ils font celas contre de l'argent.

mieux vaut un compte bloquer avec l'argent dessus un prêt bancaire pourrais faire l'affaire , mais celas doit passer par une banque de bonne réputation  . jean Luc 😉

koualongnyabergson

@jean luc1

Merci je suis édifié,

Je vais réagir en fonction.

jean luc1

1. La raison est simple ,l'administration allemande ne peut pas contrôler les gens á l'étranger , le garant doit présenter toutes les marques de respectabilités , prouver l'origine des fonds . jean Luc 😉