ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Albanie, présentez-vous ici - 2023

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Albanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Albanie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Albanie : le guide de l'expatriéVIE DES MUSULMANS EN ALBANIEPortrait d'expatriés / Reportage TiranaClub fitness sarandaImmigration en Albanie
biticiredjep

Bonjour,

Je serais a la retraite a la fin d'année 2023.

Je compte m'instaler en albanie de preference ou a tirana ou ver Saranda.

Je parle al anais, je suis un ancien militaire.

Je servi sous drapeaux 30 ans et 12 pour l'UE.

Je compte d'acheter un petite appart si l'o asion se presente.

Salutation

sperama

Bonjour, c'est un super bon plan.Puisque vous parlez la langue, cela devait être plus facile.

Retraitée depuis qq mois, je voudrais tant pouvoir le faire,  si les conditions sont réunies bien sûr. Changer de vie, connaître le pays de ma défunte mère.

Seulement voilà... J'espère y faire un petit tour de touriste cet été.  Voir si culturellement c'est possible.

elarfaouimohamed2022

Bonjour,