ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Albanie, présentez-vous ici - 2023

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Albanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Albanie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Albanie : le guide de l'expatriéVIE DES MUSULMANS EN ALBANIEPortrait d'expatriés / Reportage TiranaClub fitness sarandaImmigration en Albanie
biticiredjep

Bonjour,

Je serais a la retraite a la fin d'année 2023.

Je compte m'instaler en albanie de preference ou a tirana ou ver Saranda.

Je parle al anais, je suis un ancien militaire.

Je servi sous drapeaux 30 ans et 12 pour l'UE.

Je compte d'acheter un petite appart si l'o asion se presente.

Salutation

sperama

Bonjour, c'est un super bon plan.Puisque vous parlez la langue, cela devait être plus facile.

Retraitée depuis qq mois, je voudrais tant pouvoir le faire,  si les conditions sont réunies bien sûr. Changer de vie, connaître le pays de ma défunte mère.

Seulement voilà... J'espère y faire un petit tour de touriste cet été.  Voir si culturellement c'est possible.

elarfaouimohamed2022

Bonjour,

je m'appel Mohamed El Arfaoui, nationalité  marocain, ma ville originaire Marrakech ,là je fais mes études jusqu’à  nivaux  baccalauréat ,puis  j'ai suivi une formation  dans l'office de formation Professional et de la promotion de travail  , j'ai  eu de la chance  de pouvoir effectuer mon stage de fin d'études  au sein de la chambre de l'artisanat, j'y ai découverte le métier que j'exerce  .A prés 3 années dans cette établissement  .j'ai été recruté comme un électricien de bâtiment , puis dans  La Société Swimingpool and gardent Security comme Technicien de Maintenance en Sécurité  durés de 2 année dans cette société, j'ai sauté sur l'occasion  car cette nouvelle expérience me permettait de développer mes compétences tout en m'offrant la possibilité  de connaître  un nouveau secteur d'activité .

J'ai rejoint le secteur de l'hôtellerie résidence de tourisme et travaillé  plus de 15 années comme Technicien de Maintenance  dans  un complexe touristique dans ma ville,  j'y ai découverte le métier que j’exerce Aujourd’hui.

Après ces quelque année au sien dans la complexe touristique, j’ai l'impression d'avoir faire le Toure du poste.

Aujourd’hui  je souhaiterais  apporte ma contribution  à une société dynamique et qui présentent plus de perspectives d'évolution  que la société actuelle. En ce siens, le poste que vous proposez me semble correspondre à cette attende.

Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã !

Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Albanie afin de recueillir des infos.

@ elarfaouimohamed2022, bienvenue. Nous n'offrons aucun emploi aux membres, puisque nous ne sommes pas une agence de recrutement mais une plateforme participative d'entraide pour recueillir des infos sur l'expatriation.

Dans votre cas, il serait plus judicieux de créer votre CV dans la section dédiée pour une meilleure visibilité : Emploi en Albanie

Bonne chance

Bhavna

STEFFIFI

Bonjour,
je m'appel Mohamed El Arfaoui, nationalité marocain, ma ville originaire Marrakech ,là je fais mes études jusqu’à nivaux baccalauréat ,puis j'ai suivi une formation dans l'office de formation Professional et de la promotion de travail , j'ai eu de la chance de pouvoir effectuer mon stage de fin d'études au sein de la chambre de l'artisanat, j'y ai découverte le métier que j'exerce .A prés 3 années dans cette établissement .j'ai été recruté comme un électricien de bâtiment , puis dans La Société Swimingpool and gardent Security comme Technicien de Maintenance en Sécurité durés de 2 année dans cette société, j'ai sauté sur l'occasion car cette nouvelle expérience me permettait de développer mes compétences tout en m'offrant la possibilité de connaître un nouveau secteur d'activité .
J'ai rejoint le secteur de l'hôtellerie résidence de tourisme et travaillé plus de 15 années comme Technicien de Maintenance dans un complexe touristique dans ma ville, j'y ai découverte le métier que j’exerce Aujourd’hui.
Après ces quelque année au sien dans la complexe touristique, j’ai l'impression d'avoir faire le Toure du poste.
Aujourd’hui je souhaiterais apporte ma contribution à une société dynamique et qui présentent plus de perspectives d'évolution que la société actuelle. En ce siens, le poste que vous proposez me semble correspondre à cette attende.
-@elarfaouimohamed2022

Bonjour,

Pour travailler en Albanie dans ce secteur, il faut idéalement parler la langue (ou italien ou peut-être anglais aussi). Aussi, les employeurs doivent prouver qu'il ne trouvent personne pour occuper le poste. Or, comme pour tous les pays d'Europe de l'Est, il y a énormément de locaux qui ont les connaissances en électricité, en bâtiment, maintenance, hôtellerie-restauration, etc... Et aussi, malgré une forte croissance, l'Albanie reste un pays à fort taux de chômage... Donc, pourquoi prendre un étranger plutôt qu'un chômeur local?

C'est pour cela que ces métiers ne sont pas éligibles au visa de travail en Europe en général car tous ces métiers ont suffisamment de candidats européens... Il faut avoir un haut diplôme (Master) ou des compétences extraordinaires qui démontrent que vous êtes meilleur qu'un local...

stouminet

@biticiredjep Bonjour,

Aucun problème, il y a plus de 500 appart à vendre à Saranda.

30.000 E pour un studio. 50.000 pour 1 chambre sont les premiers prix à Saranda.

Stoumi

nicole mssn

@Julien

Bonjour, je m'appelle Nicole, suis retraitée depuis quelques années et aimerais vivre à Saranda en Albanie où j'ai un appartement depuis maintenant  8 ans.  Je ne sais pas comment m'y prendre pour connaître toutes les démarches à effectuer.

Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierai

Belle fin de journée

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1056116

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Albanie