ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Albanie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Albanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Albanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Albanie : le guide de l'expatriéVIE DES MUSULMANS EN ALBANIEColis pour AlbanieClub fitness sarandaImmigration en Albanie
Bhavna

@Angelitakalo3

Bonjour et bienvenue !

Pourriez-vous nous parler un peu de vous et de votre intérêt pour l'Albanie ?

Bien à vous

Bhavna

elixyr81

Bonjour, j'ai entendu parlé de L'Albanie qui semble être un très beau pays en plein  développement. Je vais venir passer quelque jours d'ici la fin de l'année. Si je tombe sous le charme, n'ayant plus aucune attache en France, il y a de très forte chance que je m'expatrie. Je suis chauffeur poids lourd, j'ai 50 ans et des broutilles.

Merci de votre accueil

Bhavna

@elixyr81

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Merci pour votre présentation. L’Albanie est effectivement un pays qui attire de plus en plus d’expatriés. N’hésitez pas à nous partager vos impressions lors de votre séjour, et si vous décidez de vous installer, le forum sera là pour vos questions et vos échanges.

Bonne préparation de voyage !