ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

nouvelle à HCM

louizzzz

Je suis arrivée hier et j'aimerais rencontrer des personnes vivant à HCM, français ou autre!! si vous avez des idées de sorties, de concerts, de restos ou tout autre conseil n'hésitez pas à me contacter!

Louise

Voir aussi

Vivre à Ho Chi Minh : le guide de l'expatriéCommunauté Africaine du VietnamCorses au Vietnam ?Arrivée prévu en septembre à Saigoncours de viet
calvi2b

Bienvenue à toi louizzzz

Tu vis dans quel quartier ? comme ça c'est plus facile  pour les personnes ,car par exemple pour moi c'est Q9 c'est loin du centre :)
Mais si tu passes dans le coin pas e problèmes :)

Bien à toi

ɸé±õ°ä

Zebulon75

oui Louise... dans quel quartier vis tu? si tu nous donnes plus d'information cela sera plus simple pour organiser quelque chose

zahoua22

hey!!

Tu as quel age?
Je suis a HCMC depuis 2 jours.
N'hesites pas a me contacter!

A+

Qmusset

Helloo!!
On est apparemment plusieurs à vouloir rencontrer du monde!!
je propose donc se soir vers 21h sur Bui Vien, au GO2 sur le coin en face du Crazy Buffalo (facile à trouver) si ca vous convient ??
Voici mon numero 01205100559

Qmusset

Pour ceux qui peuvent, RDV confirmé, on est 4 pour l'instant.

louizzzz

Désolé je n'ai pas pu venir hier, mais tenez moi au courant pour une prochaine rencontre! bon we Louise

louizzzz

ah oui et je vis dans le D1, rue Co Bac. A plus tard!

Qmusset

Pas de soucis louizz!! Communique moi ton numéro ici ou au 0120 5100559 et je ne manquerais pas de te prévenir de la prochaine sortie!! Certainement dans la semaine!! Bon week-end!

chrisss38

hello louise

je reviens bientot a ho chi minh pr le travail exactement le 15 decembre alors si cela te dis ...
tu es en vacances a ho chi minh ???
a bientot peut etre christophe :)