ɫƵ

Menu
ɫƵ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivée prévu en septembre à Saigon

Aurchaf

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je vais être amener à vivre à Saigon pour le travail de mon compagnon . Cela va être une expérience nouvelle pour moi n’ayant jamais vécu à l’étranger et ayant un niveau d’anglais assez faible :( je voudrai me faire des connaissances afin de m’intégrer et Pourquoi pas avoir  une belle expérience dans le domaine humanitaire n’hésitez pas à me contacter ;) Aurelie

Voir aussi

Vivre à Ho Chi Minh : le guide de l'expatriéCommunauté Africaine du VietnamCorses au Vietnam ?Fabricant textile et chaussuresRencontre
Christine

Bonjour Aurchaf,

Bienvenue sur ɫƵ!

Vous pouvez consulter et participer sur les discussions du forum réseau social HCM ici:

/forum/4256-18-res … minh-.html

Bonne continuation,
Christine

rickvn

Aurchaf a écrit:

Cela va être une expérience nouvelle pour moi n’ayant jamais vécu à l’étranger

Là c'est même pas l'étranger, c'est comme le point le plus éloigné de l'univers ! Courage, peu supportent, mais souhaitons que votre expérience ne dure pas trop longtemps, c'est ce qu'on souhaite à tout le monde. Vous comprendrez quand vous découvrirez ce "merveilleux" peuple.

Pascale and co

Bonjour aurchaf
Je réagis un peu concernant le message précédent ,oui c est vrai le vn est parfois compliqué mais il y a tant de choses à découvrir ,bcp de loisirs ,pleins de petits restos sympa ,je te conseillerai d aller à l afv ,ils organisent des cafés rencontres ,sorties et pleins d autres trucs sympa ,il y a des permances 2 fois par semaine dans le d1 et d2 ,c est un bon moyen de rencontrer des gens rapidement et ne pas se sentir seule au départ ,
Bon courage et bienvenue au vn pour de nouvelles expériences😀

Philippe Chaligne

Et pour trouver du travail plutôt que de faire de l'humanitaire (quand on pense qu'il y a des touristes qui payent pour ça...), c'est Linkedin.

Rick et Pascale ont raisons chacun de leur côté. C'est un peu comme Star Wars ici, la Force a deux côtés.

DELAFON

Bonjour Aurélie
Pour l'humanitaire, on peut en parler. Beaucoup à faire ici. Contactez moi lorsque vous arrivez à Saigon.

Aurchaf

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse,
Bien cordialement Aurélie