¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Meilleure Banque française pour expats ?

JEANLUCETNAN

J en ai marre de la Banque Postale concernant la validation des transactions.

Quelle banque avez vous?

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en ThaïlandeGérer son argent en ThaïlandeEchanger des Pesos philippins contre des BahtEuros / BathsPetit probleme avec Wise
Gerardthai

BNP

parfaite pour les virements, instantanés  vers Wise,  manipulation sur le site BNP hyper facile, tout prend moins de 5 minutes

fonctionne aussi sans Wise, on se met en bénéficiaire

par contre tous les mois retraits de 15€ pour tenue de compte , les autres banques prennent moins

j'ai aussi une conseillère compétente et qui répond très vite, mais là, ce n'est pas garanti pour tous les clients

domdom99

CCF ex HSBC.. systeme gestion par internet tres aise

Bonne soiree

Casse cou

Vous parlez pour le compte d'expatriés en Thaïlande ?

En tant que résident fiscal Thai ?

Je m'intéresse sur une banque en ligne,genre Boursorama...

Chris Cool

Si tu as toujours une adresse en France, Revolut est une très bonne option.

Toutes les validations se font via l'appli qui est super facile à maîtriser...

La seule chose que je conseille c'est de bloquer les payements sur Internet (Toujours via l'appli).

Quand je dois payer un billet d'avion ou un hôtel, je débloque le payement en ligne et je le rebloque dès que c'est fait !

J'ai aussi BoursoBank, très bien aussi, même si la fonction de blocage des payement en ligne est un poil plus compliquée...

Oladegen59

@Gerardthai

Bonjour

La caisse d'épargne est pas mal non plus

En plus ils ont acheté Wise ce qui facilite pas mal de choses en cas de problèmes

Psophos

Je complète une réponse précédente, car j'ai ouvert un compte Revolut en ligne depuis la Thaïlande, avec numéro de téléphone Thaï, de mémoire aucune demande d'adresse, en tout cas aucune demande de documents de vérification, très rapide !

Jean Claude D

@Psophos

Suis étonné de la simplicité de votre adhésion, car j'avais un compte chez Revolut depuis de nombreuses années, et voici que depuis plus de 6 mois, ils me demandent des confirmations de mon identité, avec notamment de prendre des selfis de ma personne, avec prise de vue de face, de gauche et de droite, et autres subtilités du même acabit; et ont bloqué tout transfert d'argent vers Revolut. Si bien que j'ai liquidé mes 5 portefeuilles que j'avais en monnaie étrangères, ainsi que les bitcoins que j'avais achetés en 2020. Cela ne les empêchent pas de me relancer périodiquement.