ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoi de colis

Malala32

Bonjour je souhaiterais savoir comment il serait possible d'envoyer un colis en France depuis Mindanao ?? Merci d'avance 😉

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'expatriéRenouvellement de mon passport francaisLes arnaques les plus fréquentes aux PhilippinesContact sympa pour un coup de mainPasseport renouvellement resident permanent
kawah2

Bonjour je souhaiterais savoir comment il serait possible d'envoyer un colis en France depuis Mindanao ?? Merci d'avance 😉
-@Malala32

essai avec la poste locale , sinon entrer en contact avec Eliza les ailes du voyage qui se trouve à Paris, peut être qu'il font aussi dans le sens Philippines France

Gaby

Malala32

Cool merci beaucoup pour les conseils 😉

cabjlc77

@Malala32 bonjour personnellement j envoi mes colis en direction france ou vis versa par colissimo suivi pour cela vous devez etre en possession d une carte identite office post aux philippines moi je passe par ma petite amie filipina qui en a une avec adresse fixe.

Cordialement

Malala32

Ok cool si c'est possible comme ça je vais faire la même chose merci beaucoup pour votre réponse 😉

Olivair

N'oubliez pas de joindre une facture. Les douanes ne font plus de cadeau. Le destinataire va payer les droits de douane + les frais de dossier.