ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre au Laos

ericvdu

Bonjour

je suis actuellement immigre retraite au Cambodge depuis 8 ans.. Je pense avoir fait le tour du pays et je souhaite maintenant un nouveau et dernier challenge en m expatriant au Laos.

Je vais parcourir comme il se doit les pages utiles données par l admin.

Je recherche un endroit a la campagne pas très loin d une grande ville. De préférence une maison , villa avec piscine. Ma femme est filipino et exerce le métier de prof d anglais. Nous avons 2 enfants en bas age 8 et 10 ans qu il faut aussi scolariser. Selon vous, quel budget mensuel et ou vivre ?

j ai plusieurs cordes a mon arc, je cuisine, fait de l architecture, capable de manager un projet de rénovation ou construction. j ai tenue aussi une homestay a Siem Reap . Je ne suis pas a la recherche d un business mais si mes activités peuvent me payer un peu de mon loyer, mes clopes et bières, je suis preneur.

Merci a tous

Voir aussi

Vivre au Laos : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Laos, présentez-vous ici - 2025Formalités pour emmener un animal au Laosparticiper à l'enseignement au LaosOuvrir un restaurant au Laos
spartacus2

Il n'y a pas un choix énorme pour les  grandes villes !  Champassak est un petit village à une trentaine de Km de Paksé, avec un site archéologique.

Il a l'avantage d'être joli, calme, proche de la frontière thaïe, avec un aéroport et au bord de l'eau.