Loterie de la Green card
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'茅clairer sur cette fameuse loterie pour obtenir la Green card? Quels est le v茅ritable site pour s'inscrire( car beaucoup de site frauduleux font payer)?quelle est la p茅riode pour s'inscrire? Est il trop tard pour l'ann茅e 2016? Cette loterie est elle un mythe?
Salut !
Le lien pour s'inscrire 脿 la lotterie :
Les inscriptions vont ouvrir dans peu de temps (d茅but Octobre) et dure jusqu'脿 d茅but Novembre. Fais-y un tour tous les jours pour v茅rifier quand est l'ouverture.
Edit:
En fait 莽a devrait ouvrir demain聽
Ok merci beaucoup KanadianDri3 pour l'info je vais y aller tous les jours en esp茅rant 锚tre chanceux
Une fois inscrit, tu n'as plus qu'脿 croiser les doigts !
Les r茅sultats sortent Mai 2016.
Un petit wiki qui explique ce qu'il faut faire (d茅sol茅, c'est en anglais)
voila alors le site officiel pour la lottery sans frais
et pour la periode d'inscription au DV2017 commencera le 01 Octobre 2015 jusqu'a d茅but Novembre
bon chance
Si vous souhaitez venir vivre aux USA et que vous n'avez pas de "plan" en t锚te, il ne faut pas louper l'opportunit茅 de la lottery green card.
En 2014, 11 millions de "joueurs" (plut么t candidats que joueurs en fait), 50 000 green cards au final. C'est une chance sur 200. Si vous 锚tes un couple, jouer tous les deux, on passe 脿 une chance sur 100 !
C'est mieux que le loto non ? (une chance sur 14 millions).
J'ai plusieurs amis qui l'ont gagn茅e, certains du premier coup, d'autre 脿 la cinquieme fois...
Profitez-en, dans le cadre de projets de r茅vision des lois d'immigration, en 2013, le s茅nat avait demand茅 sa suppression contre une green card "脿 points" (diplome, experience...).
@Malko64 :
car beaucoup de site frauduleux font payer
Tous les sites qui font payer ne sont pas frauduleux. Effectivement, certains encaissent et ne font rien : c'est clairement de la fraude.
D'autre aident le candidat 脿 remplir le questionnaire, valident les photos, repondent aux questions... Pour beaucoup, le site officiel est assez facile d'usage et ils peuvent se d茅brouiller tous seuls. Mais pour avoir aid茅 pas mal d'amis qui s'inscrivaient, je me suis rendu compte que ce ne pas "茅vident" pour tous. J'ai au moins 2 connaissances qui ont gagn茅 en 茅tant pass茅 par des services tiers.
Pour ceux qui sont 脿 l'aise sur le site officiel, c'est clair qu'il n'y a aucune raison de payer.
Ne surtout pas passer par un site payant qui ne servent 脿 rien du tout. Au pire, en cas de probl猫mes de photos si vous n^'tes pas familier avec les logiciels de retouche de photos (gratuits), aller chez un photographe et demander des photos au format US et une copie digitale. Co没t maximum: 10 euros et vous aurez d茅j脿 les photos si vous 锚tes s茅lectionn茅.
Perso, j'ai pris les photos moi-m锚me, puis retouche en moins de 2 minutes et elle est pass茅e au validateur. Par contre, je suis all茅 ensuite faire des photos d'identit茅s plus tard pour l'interview.
La proc茅dure est simplissime si vous r茅pondez aux crit猫res. Un site payant n'apporte aucune valeur ajout茅e.
Si vous demandez de l'aide pour remplir un formulaire, c'est p茅nalisant. D'ailleurs, il y a y une question non anodine: avez-vous 茅t茅 aid茅 pour monter votre dossier, Pour info, pour participer, il n'y a pas vraiment 脿 remplir de formulaire. C'est m锚me plus simple que demander un renouvellement de carte d'identit茅 en France.
En gros, ces organismes sont inutiles.
脟a ira je te remercie encore
Pas la peine de vous inscrire, vous n'avez aucune chance
LAISSEZ MOI AVOIR MA GREEN CARD !!!
Merci 脿 tous pour vos r茅ponses j'essaye 脿 partir de demain
Du coup si dans le couple 1 des deux obtient la Green card qu'elle est la proc茅dure ou les possibilit茅s pour que le conjoint puisse aussi venir?
Vous jouez chacun de votre c么t茅. Si l'un d'entre vous gagne, il faudra 锚tre mari茅 avant l'entretien.
Est ce que le pacse peut 锚tre l'茅quivalent du mariage?
Malko64 a 茅crit:Est ce que le pacse peut être l'équivalent du mariage?
Non, le PACS n'est pas reconnu aux USA
Non, pas d'exception 脿 ce niveau et je doute qu'ils fassent une loi dans ce sens ult茅rieurement, le PACS 茅tant un concept 贵谤补苍莽补颈蝉.
Tr猫s bien donc il faudra absolument se marier avant l'entretien
Merci
je connais un couple qui n'茅tait pas mari茅 quand la femme a gagn茅 sa green card . ils se sont mari茅s apr猫s mais lui ne peut pr茅tendre qu'au regroupement familial qui peut prendre entre 2 et 5 ans.....
bonjour,
Voici l'adresse du site officiel聽 聽
Ils viennent de commencer. Tu trouvera tout dans la premi猫re page
Bonne chance 脿 tous
Bonsoir 脿 tous quand je vais sur le lien depuis se matin on peut seulement v茅rifier si on a 茅t茅 admis les ann茅es pr茅c茅dentes, que faire?
Bonsoir!
Je vous conseilles d'utilisez un autre navigateur! Chez moi Mozilla ne fonctionne pas (il m'affiche les r茅sultats de l'an dernier) mais Internet Explorer fonctionne ainsi que Chrome sur tablette.
Bonne chance!
Merci beaucoup c'茅tait effectivement cela me reste plus qu'脿 remplir le formulaire et pr茅parer les photos correctement pour ne pas 锚tre refoul茅
Encore une question d茅sol茅 鈽猴笍鈽猴笍鈽猴笍 le pacs ne vaut rien aux 茅tats unis mais dans le formulaire les seules autres choix sont veuf divorc茅 ou c茅libataire donc je pr茅sume que je vais devoir mettre c茅libataire. Mais quand est-il si je veux que ma conjointe et mon fils me rejoigne si je met c茅libataire? Est ce que quelqu'un a 茅t茅 dans la m锚me situation que moi ? Comment a t'il proc茅d茅?
Il faut que ta ch茅rie participe aussi de son c么t茅 en incluant chacun l'enfant (c茅libataire, un enfant, donc inclure ta photo, plus celle de l'enfant). Puis vous marier avant l'entretien si l'un d'entre vous est s茅lectionn茅;
Bonjour,
mon fils 脿 18 ans mais passe son BAC pro en juin 2016. Il voudrait s'inscrire avec moi ce mois-ci. Peut-il le faire sans son BAC?
Est-ce que le BAC pro est 茅gale au BAC g茅n茅rale?
Merci pour vos r茅ponses
Je pense que si il s'inscrit sur la m锚me participation (donc que vous l'ajouter 脿 la v么tre en tant que votre enfant), 莽a ne pose pas de probl猫me... Mais 莽a en poserait si il s'inscrit 脿 la loterie 脿 part de votre participation. 脌 v茅rifier mais je penses que c'est ainsi!
Bonjour,
Ce n'est pas un mythe, tous les ans les USA allouent des Green cards aux 茅trangers, le stock en fonction de la nationalit茅. Il faut te connecter au site officiel , c'est gratuit et c'est en ce moment jusqu'au 3 novembre. Tu as acc猫s 脿 un pdf qui t'explique tout, fais surtout attention de bien dimensionner ta photo et de ne remplir qu'une demande sinon tu es disqualifi茅. Les r茅sultats se font en mai 2016. Bonne chance!
Bonjour Malko64,
Le v茅ritable site pour s'inscrire 脿 la DV Lottery pour esp茅rer obtenir une Green Card est le site officiel (et gratuit)
Les inscription ont ouvert le 1er Octobre pour la DV Lottery 2017. Celle de 2016 est close. Tu peux t'inscrire jusqu'au 3 novembre mais il vaut mieux le faire le plus t么t possible, notamment car d'apr猫s ce que j'ai compris le site 茅tait souvent surcharg茅 en fin de p茅riode et du coup il y avait des risques que tu ne puissent plus t'inscrire.
Personnellement j'attendais l'ouverture depuis des mois et je viens de faire mon inscritption... r茅sultats 脿 partir du 3 mai 2016 !! Comme dis Isayaden, fait bien attention au format de la photo mais tu as un outil sur leur site pour v茅rifier que la tienne est bien valable (perso c'est pour ca que j'ai perdu 2j pour m'inscrire)
Bonne chance 脿 toi
Bonsoir les ami(es)
D'abord je tiens a vous remerci茅s pour les partages des informations et d鈥檈xp茅riences, sans oubli茅s les initiateurs de cet forum.
Je vous contactes a propos du Green Card. En faite, pour mon cas j'ai d茅j脿 pass茅e l'entretiens depuis le 11 Ao没t au Maroc et j'ai d茅poser mon passeport le 03 septembre.聽 Je suis聽 pass茅e en "Administrative Processing" depuis le 11 Ao没t, y'avait eu des mise ajours, la derni猫re mise ajours date du 29 septembre. Je les ai appel茅s plusieurs fois sans r茅ponse. Je me suis d茅plac茅 le dernier jour au consulat, c'est-a-dire le 30 septembre, et ils m'ont dit de patient茅 on vous appelleras d茅s que votre passeport sera pr锚t. Donc je poste ce message pour vous demandez plus d'informations si vous avez eu a avoir ce genre de situations. D'apr猫s les informations que j'ai re莽us, apr猫s le 30 Septembre y'aura pas de visas, je vis un stress permanent. Merci d'avance
Bonjour ticycyn ou se trouve cet outil pour v茅rifier les photos? Car je n'est toujours pas finalis茅 mon inscription de peur que mes photos ne soit pas bonnes, et la photographe que je suis all茅 voir ne pouvait pas me garantir que ce qu'elle me ferai irai pour l'inscriptions tu son prix 茅tait exag茅r茅. Sachant que j'ai ma photo plus celle de ma conjointe et mon fils. Merci d'avance
MALKO64
sur l'accueil du site
Tu cliques sur Photo Tool (ou alors directement le lien ). Ensuite 脿 droite tu cliques sur Start Photo Tool
Je ne sais pas su tu vois le lien mais je parlais du site officiel
Oui je l'ai trouv茅 mais avec mon iPhone c'est la merde je le ferai demain avec mon ordinateur, cet outil permet juste de v茅rifier les photos ou aussi de les arranger (taille,pixels etc???)
Articles pour pr茅parer votre expatriation aux Etats-Unis
Se loger aux 脡tats-Unis
Comme vous le savez, les 脡tats-Unis sont un pays vaste et diversifi茅, offrant une multitude de modes ...
Travailler 脿 New York
La recherche d'un emploi 脿 New York requiert de la strat茅gie, du temps, mais la taille de la ...
Internet aux 脡tats-Unis
Peu importe votre lieu de r茅sidence, vous souhaitez sans doute maintenir le contact avec vos proches. Pour ...
Faire des rencontres aux 脡tats-Unis
Les rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales, peuvent susciter des pr茅occupations, surtout ...
Accouchement et maternit茅 aux 脡tats-Unis
Si vous souhaitez avoir un b茅b茅 pendant votre s茅jour aux 脡tats-Unis, vous serez ...
Se loger 脿 Boston
Boston se d茅marque par ses contrastes. Cette ville parvient 脿 marier son histoire riche avec une ...
Se loger 脿 Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxi猫me ville la plus peupl茅e des 脡tats-Unis. Cette ...
Se loger 脿 Washington D.C.
Washington D.C. est la capitale des 脡tats-Unis et le si猫ge du gouvernement f茅d茅ral. ...
Elargissez votre recherche 脿 tout le forum Etats-Unis