ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prendre sa retraite aux États-Unis

Bruno Stadler

Bonjours . Je m'appelle Bruno j'ai 58ans et l'année prochaine je vais prendre le Cfa( congé de fin d'activité) pour les chauffeurs routiers et j'ai l'intention de partir aux États-Unis . Quel visa et démarche je dois faire pour venir ! Merci pour vos réponses

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisBesoin d'un sponsorDV lottery 2026 (sans bac mais sous visa de travail)
Bhavna

@Bruno Stadler

Bonjour Bruno,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã !

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un visa pour vous permettre de prendre votre retraite aux Etats-Unis, vous pouvez explorer d'autres options de visa. En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter ces articles :

Les différents types de visas aux États-Unis

Visa d'entrepreneur aux États-Unis

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-Unis

Bien à vous

Bhavna

Nelson DOMINGUES

Bonjours . Je m'appelle Bruno j'ai 58ans et l'année prochaine je vais prendre le Cfa( congé de fin d'activité) pour les chauffeurs routiers et j'ai l'intention de partir aux États-Unis . Quel visa et démarche je dois faire pour venir ! Merci pour vos réponses - @Bruno Stadler

Bonjour Bruno,

Quelle est votre idée lorsque vous dites vouloir venir aux US pour votre CFA, est-ce faire du tourisme de:

1. moins de 90 jrs d'affillé,
  2. Entre 90 & 180 jrs par an

Ou est-ce pour y rester pour y finir vos jours ?

Les visas suivants vos envies seront plus ou moins difficiles/possibles/longs a obtenir (nonobstant l'administration actuelle).