ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d expatriation en famille au quebec

Chris2207

Bonjour à tous !
Voilà je vous présente un peu notre projet :
Ma femme mes 2 enfants  ( 5 ans et 8 mois) et moi avons comme projet de quitter la lorraine pour le quebec . Par contre j ai beau faire des recherches sur l emploi, l accueil des locaux le coût de la vie et tout et tout ,, et je dois dire qu il y a à boire et à manger sur les forums !!😦😦
Y a t il des personnes qui ont une expérience similaire à notre situation .
Ma femme est assistané rh depuis une quinzaine d année pour le même employeur et moi je suis artisan peintre depuis 7 ans.
Merci à tous de vos réponses 😊😊

Voir aussi

Vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ : le guide de l'expatriéVous partez vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ ? Découvrez notre guide actualiséVivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ en étant rentier ! Est-ce possible ?Demande permis de travailRecherche de Parrainage
mams8

Salut chris2207!
Je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche, longue et coûteuse...!!!
Si tu veux des info, je te conseille sur le dossier d'immigration, passe uniquement par le site du gouvernement :
Pour le reste, il y a les forums, les sites internet, les blogs....
À+

Chris2207

Salut mams8 !
OK merci je vais aller faire un tour pour me renseigner ! Et toi quel est ton projet ??

mams8

Oh! Bah! C'était le même que le tien... ! Mais leur système de soumission par biais informatique est bien trop compliqué.... 2 ème fois aujourd'hui que je rate.... donc vu notre âge, le nombre de nos points diminue. D'ici peu nous ne serons plus sélectionnables. Du coup nous regardons un peu ce qui se trame à droite et à gauche! Je te souhaite de réussir. Après 3 ans je commence à déchanter !

anonyme7

Hello

Première fois que je rate la sélection. Cela devrait changer en 2017 normalement.
La sélection se  fera sur dossier et non au hasard comme aujourd'hui.

C'est dur de se projeter.

mams8