ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'information

BBHOF

bonjours à tous

je voudrais immigrer au canada pour étude notament en comptabilité et gestion finançière pou cela j' ai besoin d'information requise afin de reussir / de parfaire ma formation .Je me suis renseigner,le diplome que je possede dans mon pays equivaut au diplome d'étude collégiales techniques au quebec à votre avis qu'elles sont les écoles ou universités que je pourais fréquenter? car j'aspire obtenir un baccalaureat en science comptable et etre un comptable aggrée*CA*

Merci de m'aider

Voir aussi

Étudier au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Les écoles françaises et internationales au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Le système scolaire au CanadaLa scolarité française au CanadaPermis d'étudier Quebec
tarbais

Va sur mon site.
Tu y trouveras toutes les infos dans la section Études.

sabygoldy

j'ai deja veçu au CANADA pendant 3 ans, après avoir fini mes études à Concordia University je suis rentrée au Maroc pour travaillé ( ça fait un an mnt que je suis au maroc ), j'ai travaillé pendant 6 mois dans une agence de communication a agadir, et la j'envisage de retourner pour faire un certificat professionnel à Concordia University pour booster mon CV. et j'ai peur qu'il me donne pas le visa ! je dors presque pas ( sachant qu'il m'ont jamais refusé le visa et j ai jamais passé aucun entretien pour le visa ) mais vu que je suis restée 1 ans au maroc j'ai peur qu'ils me refusent le visa ! aidez moi

francknathalie05

sabygoldy a écrit:

j'ai deja veçu au CANADA pendant 3 ans, après avoir fini mes études à Concordia University je suis rentrée au Maroc pour travaillé ( ça fait un an mnt que je suis au maroc ), j'ai travaillé pendant 6 mois dans une agence de communication a agadir, et la j'envisage de retourner pour faire un certificat professionnel à Concordia University pour booster mon CV. et j'ai peur qu'il me donne pas le visa ! je dors presque pas ( sachant qu'il m'ont jamais refusé le visa et j ai jamais passé aucun entretien pour le visa ) mais vu que je suis restée 1 ans au maroc j'ai peur qu'ils me refusent le visa ! aidez moi

C'est sur que si vous ne venez au Canada que pour y faire vos études...

Maintenant personne ne peut rien faire pour vous, ce sont finalement vos choix.

Quel entretien auriez vous dû passer pour le visa?
Quel visa aviez vous lors de votre sejour?

sabygoldy

Merci pour votre réponse :)

Dieu merci j'ai jamais passé aucun entretien.

le type de visa que je vais demandé est étudiant ( permis d'étude ).

sabygoldy

lors mon séjour au canada j'avais visa étudiant et mon permis d'etude

tarbais

Les études en tant qu'Étudiant étranger sont hors de prix au ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

bah thierno sadou

comment trouve une bonne ecole de formqtion rapide a alberta et a quel prix?

Ensaimada

bah thierno sadou a écrit:

Google est votre ami !

Inscrivez des mots clés comme : formations rapides écoles Alberta, formations de courte durée Alberta...

Au fait, parlez-vous anglais ? En Alberta, c'est très, très, très anglais... ce qui peut limiter forcément le nombre d'écoles de formation qui dispensent des cours en français.

Ensaimada

Ensaimada a écrit:
bah thierno sadou a écrit:

Google est votre ami !

Inscrivez des mots clés comme : formations rapides écoles Alberta, formations de courte durée Alberta...

Au fait, parlez-vous anglais ? En Alberta, c'est très, très, très anglais... ce qui peut limiter forcément le nombre d'écoles de formation qui dispensent des cours en français.

J'oubliais... si vous trouvez une école publique, ça ira, mais si c'est privé, prévoyez quelques milliers de dollars !!!