ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage avant csq ????????

OUSSA

Bonjour tout les monde,  j'ai besoin des  vos aides
Je reçus mon AR le 11 avril 2011 et j’ai marié le 25 aout 2012 et jusqu'à maintenant je n’ai pas déclaré mon mariage au SIQ
Le problème que ma femme est diplômée  en beaux art spécialité  désigne mobilier (Bac+3 diplôme 2012) sans expérience, moyenne  en langue français et  en communication
Donc à mon avis avec ce profile la elle peut me faire un risque ou grille de point
En effet je ferais la déclaration de mon mariage mais je ferais le parrainage sur place au QUEBEC
Pour cela je veux être sur des points au dessous
Est-ce que ma raison et logique ?
Quelle sont les formulaires et les docs nécessaire pour déclaration de mariage ?
Est ce que la déclaration de mariage fait retarder ma demande ?
Merci dÂ’avance pour vos repenses :)

Voir aussi

La sélection par le ²Ï³Üé²ú±ð³¦Se marier au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Voyager au ²Ï³Üé²ú±ð³¦S'installer au CanadaLes programmes d'immigration en Saskatchewan
tarbais

OUSSA a écrit:

Bonjour tout les monde,  j'ai besoin des  vos aides
Je reçus mon AR le 11 avril 2011 et j’ai marié le 25 aout 2012 et jusqu'à maintenant je n’ai pas déclaré mon mariage au SIQ
Le problème que ma femme est diplômée  en beaux art spécialité  désigne mobilier (Bac+3 diplôme 2012) sans expérience, moyenne  en langue français et  en communication
Donc à mon avis avec ce profile la elle peut me faire un risque ou grille de point
En effet je ferais la déclaration de mon mariage mais je ferais le parrainage sur place au QUEBEC
Pour cela je veux être sur des points au dessous
Est-ce que ma raison et logique ?
Quelle sont les formulaires et les docs nécessaire pour déclaration de mariage ?
Est ce que la déclaration de mariage fait retarder ma demande ?
Merci dÂ’avance pour vos repenses :)

Vous avez reçu votre AR en tant que célibataire.
Et maintenant, vous êtes marié donc ce n'est plus le même dossier.
Vous devez déclarer d'urgence votre mariage.

OUSSA

merci pour votre réponse et déclaration de mariage ce juste envoyer 2 acte de naissance (ou l'acte de mariage?) de moi et ma femme c tt nn? parce que je peux pas ajouter ma femme à ma demande de CSQ,
je peux le parrigné aprés !!!

tarbais

OUSSA a écrit:

merci pour votre réponse et déclaration de mariage ce juste envoyer 2 acte de naissance (ou l'acte de mariage?) de moi et ma femme c tt nn? parce que je peux pas ajouter ma femme à ma demande de CSQ,
je peux le parrigné aprés !!!

Envoyez l'acte de mariage.
C'est un nouveau dossier pour vous deux.