¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvellement arrivée sur le site

Aloane

Coucou

Je suis expatriée depuis 3 mois,au Saguenay-Lac-Saint-Jean au ²Ï³Üé²ú±ð³¦, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu plus au Nord soit à 2h en voiture de la ville de ²Ï³Üé²ú±ð³¦ (au grand dam de nos familles). Pourquoi s'être perdue aussi loin, alors que la communauté ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe aurait majoritairement préféré Montréal ou ²Ï³Üé²ú±ð³¦ City.
Les raisons en sont purement alimentaires ( au début ) mon mari a trouvé l'emploi qu'il recherchait à cet endroit.Et c'est vraiment une opportunité puisque c'est l'occasion de découvrir la région qui est spectaculaire : baleines,Fjord,Lac st-jean et tourtière : tout est fait ici pour passer un agréable moment quel qu’en soit la saison.
N'hésitez pas à venir découvrir nos aventures sur mon blog et à laisser des commentaires.

Anne-Sophie aventuresdufjord.canalblog.com

PS: si quelqu'un sait comment afficher sa photo de profil sur expat je suis preneuse. Bye

Voir aussi

Vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ : le guide de l'expatriéForum Québécois des orthophonistesje recherche une famille d aide et d accueil au canadaRencontre entre expats !Qui part au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ à ²Ï³Üé²ú±ð³¦ cet été ?
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Anne-Sophie.

Bienvenue sur ¾ÅÉ«ÊÓÆµ! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

Merci pour cette présentation.

si quelqu'un sait comment afficher sa photo de profil sur expat je suis preneuse

C'est déjà fait à ce que je vois! :P

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Ensaimada

Vous êtes dans une très belle région. Profitez de tout ce qu'elle a à vous offrir ;)

Aloane

Merci, c'est vrai on est vraiment dans un petit paradis et l'on s'y sent bien.L'hiver rend la région incroyablement magique, de quoi rêver...