ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

travailler en forêt

théo doisneau

Bonjour,

Je nourris en ce moment un projet de venir vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ et plus particulièrement travailler en forêt.

Cela fait 10 ans que je suis technicien forestier en France et je souhaiterais faire ce travail au ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

Je voudrais avoir quelques infos sur l'état de la filière forêt-bois, si les opportunités étaient nombreuses et intéressantes?

Est-ce qu'il y a des coins plus intéressants que d'autres pour faire ce travail?

J'aurais aimé savoir quel était l'état de la filière forêt-bois, y a t'il beaucoup d'opportunités, sont t'elles intéressantes?

Quelles seraient les provinces les mieux ²¹»å²¹±è³Ùées pour exercer mon métier?

Aussi, concernant ma vie familiale je chercherai un endroit plutôt proche d'une ville moyenne dynamique?

Et pour finir je cherche donc une région qui pourrait être en adéquation avec mon travail mais aussi avec ma vie familiale, donc pas trop loin de ville moyenne et dynamique.

En vous remerciant des indications que vous pourrez m'apporter!

°Õ³óé´Ç

Voir aussi

Offres d'emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Travailler au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaPortails web d'offres d'emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦
Bhavna

Bonjour et bienvenue, °Õ³óé´Ç ^^

En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter les offres d'emploi dans ce secteur sur les différents sites de recherches d'emplois Exemple Indeed :

Je vous réfère aussi à cet article qui traite du sujet :

Bonne continuation,

Bhavna

Canadienne française

@théo doisneau Bonjour et bienvenu sur ÍæÅ¼½ã½ã