ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je souhaite vivre au canada avec ma famille

amadoum82

Bonjour a tous,

je m'appel Amadou et ma femme Aurélie age 42 et 44 ans ont habite Montpellier en France et ont souhaite vivre une experience au canada. Ma femme à un CAP en cuisine française et moi CAP en Maçon VRD actuellement en poste toutes les deux mais mal payé au faite ont aimeraient ouvrir un restaurant français dans l"avenir au canada. vos conseils

Voir aussi

S'installer au CanadaSe marier au QuébecLa sélection par le QuébecLes programmes d'immigration en SaskatchewanAmbassade de France et consulats français au CanadaAvocats au CanadaConsultants en immigration au Canada
Bhavna

@amadoum82

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de consulter le guide de l'expatrié au Canada et le site officiel de l'immigration :

Avez-vous choisi une province ?

Bien à vous

Bhavna

amadoum82

Bonjour

Merci pour la  repondre puisqu'il y a beaucoup d'arnaque sur internet j'ai besoin des vraix info de quelqu'un qui vie au canada comme toi cela ca beaucoup m'aider dans mes demarches. N'essiter pas a me contacter si pour avez d'autres info a me donner .

Merci et bonne journée

Canadienne française

@amadoum82

Bonjour et bienvenu sur ÍæÅ¼½ã½ã

Vous demandez de vous assister et vous soutenir dans vos démarches pour venir vous installer au Canada. Les directives données  par ma collègue  Bhavna sont authentiques et sûres! Il n'en tient qu'à vous d'en tenir compte. Tout est très bien expliqué sur notre site. Prenez le temps de lire sur CANADA.CA ainsi que sur GUIDE DE L'EXPATRIÉ AU CANADA.

Prenez en compte que vous seul aurez la responsabilité des démarches ainsi que d'absorber les frais des formulaires nécessaires à votre demande.  Vu la forte demande que nous avons pour venir au Canada, attendez-vous a attendre plusieurs années avant de voir un aboutissement.

Bon courage!