¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Coût de la vie à Haiti

expat.com

Bonjour,

Il serait intéressant de lancer une discussion sur le coût de la vie à Haiti. Cela pourrait beaucoup aider ceux qui souhaiteraient y vivre, et à préparer leur installation à Haiti. N'oubliez pas de mentionner dans quelle ville ou région vous vivez.

Merci d'avance pour votre participation!

> Quel prix payez vous pour une location à Haiti? 

> Combien coûtent les transports en commun?

> Quel budget faut-il prévoir pour l'alimentation? (par mois, avez-vous une idée de combien cela vous coûte?)

> Les frais de santé. Est-il nécessaire d'avoir une assurance santé privée à Haiti?

> Les frais d'éducation (s'ils ne sont pas gratuits)

> L'énergie? (prix de l'électricité, de l'essence)

> Les factures courantes (téléphone fixe, téléphone portable, abonnement internet, télévision ...)

> Combien coûte un repas dans un restaurant traditionnel à Haiti?

> Combien coûtent une bière ou un café dans un bar?

> Combien coûte une place de cinéma?

N'hésitez pas à compléter la liste :)

Voir aussi

Vivre à Haiti : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici - 2025Voyager a HaitiCout de terrain cap haïtienPartager vos ambitions avec vous
mejrin

Bonjour,
je suis tunisien et ma femme française et nous vivons en Tunisie, je travaille depuis 10 ans dans la télécommunication et j'ais eu une proposition pour travailler chez un opérateur Haïtien , je voulais savoir plus sur ce pays :
pouvoir d'achat
²õ³Ù²¹²ú¾±±ô¾±³Ùé
ambiance

merci c'est urgent

Michel J

Ce serait vraiment chouette si quelqu,un pouvait répondre a toutes ces questions, sur le cout de la vie , cela nous aiderait grandement, svp, ceux qui y vivrent, ce serait possible? merci

guit

Bonjour

Je  suis allé à haiti il y a 10 ans pour travailler dans un dispensaire comme bénévole à Cité-Soleil.dans la ville de Port-aux-Prince.

Ce dont je me souviens ce sont les nombreux coups feu que j' entendait la nuit.

Beaucoup de personnes vivaient dans des bidons villes dans des conditions épouvantable.

Les patients qui venaient se faire soigner gratuitement au dispensaire  situé au millieu du bidon-ville ne se plaignaient jamais....(fratures, trauma cranien, blessure par balle, tuberculose, polio...etc....)

Les riches eux, vivaient dans les hauteurs à Pieton ville.....

Je ne connais ni le loyer mensuel ni le prix d'un cadie de supermaché....je connais pas  le prix de la vie à HAITI... je connais le prix d'une viie..et cela n'a  pas de prix..........

kenjee

Bonjour à tous,

Pour ceux qui souhaitent avoir une idée du coût de la vie en Haiti :

Cordialement
Kenjee

Bertrand Christina

Interesting. Thank you  :)

atriani

Tu as pas tord, lol le cout de la vie tu le négocie tout  les jours. Combien cout quoi lol, tu es blanc deux fois le prix reele. tu de débrouille avec la lange tu peux avoir mieux. (( prudence en un an victime de trois agression )).