九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partager vos ambitions avec vous

Nora Seguy-Pierre

Bonjour,

Je m'appelle Nora et suis d'origine ha茂tienne, je suis n茅e l脿-bas mais je me suis faite adopt茅e 脿 mes deux ans par des belges et vis donc actuellement en Belgique, plus pr茅cis茅ment 脿 Li猫ge. Serait-il possible que vous me r茅 contactiez ? 馃槉

Voir aussi

Vivre 脿 Haiti : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Haiti, pr茅sentez-vous ici - 2025Voyager a HaitiCout de terrain cap ha茂tienEMPLOI POUR ETUDIANTS
Handerson

Bonsoir Nora!
Tu connais tes parents?

Nora Seguy-Pierre

叠辞苍蝉辞颈谤馃槉

Non malheureusement je connais seulement le nom de ma m猫re biologique c'est Rosa Seguy.

Nora Seguy-Pierre

Bonjour,
脟a me fairais plaisir de partager vos ambitions avec vous 馃憣馃従馃槉

Handerson

Ok. Je suis vraiment d茅sol茅 mais tu n'as rien d'autre comme info sur elle? (Comme ou vivait t-elle en Haiti)
Tu as quel age aujourd'hui?

Nora Seguy-Pierre

Non tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle Rosa Seguy et qu'elle vit 脿 Jacmel je ne sais pas grand chose de plus. Aujourd'hui j'ai 18 ans

Alexia

Bonjour,

Une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e sur le forum Haiti pour une meilleure communication.

@Nora Seguy-Pierre, pensez vous vous expatrier a Haiti?

A bient么t聽 :)

Alexia
Equipe 九色视频

Dicairano lucile

Avec les reseaux sociaux tu devrais arriver a retrouver ta maman. Peutetre tu devrais envoyer un mail a la mairie de Jacmel. ou y aller c'est une tres agr茅able ville.

Guilberto Joseph

je suis JOSEPH Guilberto, Comment je puisse vous aider ?

Zamor Fitness

Salut 脿 vous tous. On me Nomme Zamor Junior

Je vivre pr茅cis茅ment en Ha茂ti.馃嚟馃嚬

Je suis nouveau membre sur le forum. J'aimerais avoir un exemplaire de lettre d'invitation envoyer depuis le Br茅sil pour l'obtention de visa. Si quelqu'un peut m'aider en l'envoyant le texte je serai ravie. 馃檹

Merci d鈥檃vance.

Bhavna

@Zamor Fitness

Bonjour et bienvenue !

Vous pouvez chercher un exemplaire sur google ou utilisez chatgpt, il vous r茅digera un mod猫le.

Bien 脿 vous

Bhavna