ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de co-location pour un an sur Djerba, cherche co-locataire (s)

LolitaDjerba

Bonjour à tous,

Je pense à un retour progressif sur Djerba, ayant une agence immobilière dans le sud de la France, je dois encore travailler en France et j'ai un projet sur Djerba à étudier que je dois étudier tranquillement sur place.

Ainsi, je souhaiterai louer une belle villa meublée avec piscine à l'année dans le secteur de Midoun mais je reste ouverte sur le secteur, je connais bien Djerba, je souhaite juste avoir toutes les commodités à 5/15 mn de marche de la villa.

J'ai donc le choix de louer une villa moins standing à environ 300 € le mois mais qui sera vide la plus part du temps ou une belle villa à environ 400 €/ 500 € le mois et de partager celle-ci avec une ou un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui a un projet de s'installer et aussi veut faire au début des aller/ retour ou qui souhaite être sur Djerba quelques mois dans l'année seulement.

l'idée de partager une villa serait intéressante on partagerait le loyer/les factures et donc le loyer d' une belle villa meublée avec piscine ne reviendrait qu'à seulement 200/250 € par mois pour chacun de nous, plus les factures à moitié chacun ou au prorata de présence (internet indispensable) .

Donc cette idée a bien fleurit dans mon esprit et je l'avais déjà fais à Djerba, il y a 13 ans de cela, ça c'était très bien passé! Si la villa le permet (nombre de chambres) et ce qui est le cas en général, cela peut être aussi 2 co-locataires au lieu d'un donc entre 3 co-locataires et c'est encore plus avantageux!

L'occupation de chacun se fera à des dates différentes afin que chacun profite de la totalité du bien , mais je suis ouverte à la discussion

Voilà mon idée du jour,

si ça vous intéresse, faisons connaissance en MP   

Bien à vous

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéMaison construite DjerbaCarte de résidentProjets de vie DjerbaRencontre amicale à Houmt Souk
Bhavna

@LolitaDjerba

Bonjour,

Pourriez-vous placer une annonce dans la bonne section du site svp (immobilier)  : /fr/immobilier/afr … ie/djerba/

Merci d'avance

Bhavna

LolitaDjerba

Bonjour

Nouvelle , je n'avais pas pensé à mettre dans l'immobilier

ok je le ferai demain

merci

LolitaDjerba

@Bhavna

Je viens d'aller voir dans immobilier mais cela ne me concerne pas ! je ne loue pas , je ne vends pas!! je ne peux pas entrer mon message! en tout cas je n'ai pas compris comment faire puisque il s'agit de cocher mais les fonctions ne concernent pas mon message

je ne fais que proposer juste à aux gens du forum si il y a des  intéressés par un projet commun de louer ensemble une villa

Il ne s'agit pas d'immobilier,

sinon pas grave Annulez le

Merci