ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte de résident

carol4176

Hello 👋🏻

La question a sûrement déjà été posée, mais je ne sais pas retrouver un post dans les discussions 🥹

Pour le dossier de la carte de résident, on doit donner 3 copies certifiées par le service des impôts du contrat de location à notre nom : 1 copie certifiée et 2 photocopies ou 3 copies certifiées ? (60 dt + 2 photocopies ou 3 x 60 dt). Merci 🙏

Voir aussi

Visas pour la TunisieObtenir une carte de séjour en TunisieQuelles démarches pour un visa de travailRenseignementsnouvelle à djerba
carol4176

J’ai trouvé la réponse 😂

Cheryl

Bonjour Carol,

N’hésitez pas à partager les informations que vous avez trouvées avec les autres membres, car je suis sûre qu’il y a d’autres personnes qui recherchent également ces informations.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe ż

carol4176

Bonjour Cheryl,

Alors en fait, il faut aller aux impôts (Houmt Souk pour moi) avec le contrat de location original signé à la mairie du propriétaire et du locataire et 2 photocopies de ce contrat certifiées à la mairie. J’ai payé 10 dt (bizarre, on m’avait dit 60…) et revenir lundi chercher le contrat original certifié par les impôts avec la quittance de 10 dt…

Je suppose qu’avec ce contrat original tamponné en rouge de partout 🤪, je devrais faire 3 photocopies et les faire certifier à la mairie pour le bureau des étrangers.

Suite au prochain épisode 😂