ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Placement en Banque

lukiluk

Désormais les Banques on relevé leur plafond de placement de 4.20%
Pour 50000 dinars le placement est de 5.00% net par an.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en TunisieComptables en TunisieAgences d'événementiel en TunisiePour changer des euroBanque en Tunisie ou néobanque N26comptes bancaires pour les résidents étrangers en TunisieTransférer sa retraite vers la Tunisie
hammamet

lukiluk a écrit:

je ne comprends rien!!!

Montant maximal du montant des sommes versées?

" Plafond de placement relevé de 4.20%"  c'est à dire que le taux antérieur de X% est majoré de 4.20 ou que le taux versé est désormais de 4.20%??

Un petit effort de rédaction ne nuirait pas :/

lukiluk

Je pense que c'est le "de" devant 4.20% qui doit être remplacé par "à". Sinon, voilà où nous devons mettre nos petites économies...... ;)

hammamet

Sinon, voilà où nous devons mettre nos petites économies......

je ne suis pas fada... :lol:

zitouni aicha

slm en peut contacter si vous_plait merci

lukiluk

Bonsoir

Désormais les placements sont rémunérés à 5% pour un placement minimum de 50000 dinars et au delà,
antérieurement on été à 4.20%, la durée du  placement est au minimum d'une année.
Excusez mon manque de clarté.

Athmen

Quelles sont ces Banques qui propose un taux dintérêt de 5% par an? Et ya t'il des conditions?

lukiluk

les banques : lukiluk  :D
à Cassis, aussi, nous avions notre Madok  :D Cataldo, le roi, de la pyramide  :D

lukiluk

toutes les banques , il y a 7 ans déjà , c'est ce que nous proposait, la STB , pas si bête , avons préféré acheter, des terrains  :D

bigouden

5%, si nets c'est tentant mais en regard de l'inflation...pas terrible, de plus si vous amenez des euros pour les placer en dinars pensez à la dévaluation : environ 20% en un peu plus de trois ans....un de mes amis ayant investi en 1989 235.000 dinars avec un dinar fort va en rapatrier 250.000 dont 15.000 de plus-value avec un euro fort; perte envisagée environ 22.000 euros! sans compter les frais engagés.......ou alors comme Tahoua investissez, sans penser à l'avenir!

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Athmen

garagegestion a écrit:

Vous avez d'autres formes de placements plus avantageuses; nettement plus avantageuses !!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi par exemple? Révèle nous tes bons tuyaux lol