ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d'expatriation

sandraduperron74

Bonjour à tous,

J'ai 51 ans et 30 ans d'expérience, je me renseigne sur les conditions d'expatriation en Tunisie. Toute ou partie de l'année.Un projet que je pourrais concrétiser d'ici 3 ans.

Merci de vos témoignages et conseils

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéDonation quel recours ?Gérer son courrier en TunisieDemande de service pour ramener un documentVoiture importée en Tunisie
Bhavna

@sandraduperron74

Bonjour et bienvenue !

Afin que les membres puissent mieux vous aider, je vous suggère de préciser vos questions. Dans quel(s) domaine(s) avez-vous de l'expérience ?

Le Guide de l'ÍæÅ¼½ã½ãrié est un bon début pour commencer vos recherches : Vivre en Tunisie : le guide de l'expatrié

Bien à vous

Bhavna

sandraduperron74

Je suis assistante commerciale bilingue anglais de métier, BTS commerce International,j'ai aussi un bac hôtellerie.

Je peux travailler dans un centre d'appels, l'administration commerciale, bureautique et hôtellerie.

Faut il parler arabe pour travailler en Tunisie ?

Connaissez vous des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui travaillent en Tunisie ?

Merci

pat27

Bonjour,

La Tunisie pratique la préférence nationale, donc avoir "un truc en plus" peu pemettre à un employeur de demander une autorisation au Ministère du travail.

Les sociétés totalement exportatrices peuvent employés des expats, mais c'est rare

Oui c'est mieux de parler et l'arabe et le tunisien