ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

retour au payes natal...

±ð°ù²â²Ô²µÃ©±ð

je suis  des Antilles fr.petit fille  d'esclave... déporté du Ghana.pour le moment je pense au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.ou m'importe ou, mais en Afrique francophone
je désir rentre en Afrique  j'ai des projets, développement durable ,éco tourisme,entre autre.,
en humanitaire que je pratique en solo depuis bon nombre d'année,un peut partout.,Tanzanie Comores Mayotte ext ext..   
  la conjoncture,actuelle de lÂ’Europe qui n'as rien de rassurent me pouce a trouver une solution a savoir partir m'installer dans un ailleurs... crée une structure qui me permet et nécessite un va et vient entre la métropole et le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô je suis une battant solitaire..mais bon!!! ouverte a toute proposition,ou partenariat.  je parle fran.eng ital spag . ce que je voudrai entre autre crée une table et chambre dÂ’hôte,un village, un resto dans le maquis, enfin réaliser  des choses pas ordinaire,j'ai DES... idées bien réaliste,je suis même une marchande de projet toutes  réalisable  pour les petits moyens,  et je suis payer pour cela ici. je ne sais si vous me comprenez mais voila.

CORDIALEMENT VÔTRES

Voir aussi

Offres d'emploi au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôCréer une entreprise au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôTravailler à KaolackFaire un stage au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôTravailler à Ziguinchor
shabbe

salut petite sœur,
ayant eu le même parcours que toi, je suis martiniquaise installée au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô depuis 5 ans.
je ne peux que t'encourager en te disant de prendre toute tes précautions,
en MP on peut continuer si tu veux

±ð°ù²â²Ô²µÃ©±ð

je te remercie de ta réponse,dit!!moi que représente la photographie?et je ne comprend ce que veux dire mp  et oui je veux bien continuer avec toi.et de quel précaution parle tu?

shabbe

Salut,
la photo, c'est une sculpture en pneu que réalise mon associé, il est artiste il taf sur les pneus (statues, meubles, déco murale)....
facebook.com/AfricanTempoPeneuYe?ref=hl
MP c'est message privé,
quand à précaution, je pense qu'il est toujours bien de prévoir une solution de repli en cas d'échec, le retour en terre natale n'est pas aussi simple que l'on veut le croire, étranger labas étranger ici...

±ð°ù²â²Ô²µÃ©±ð

bien de bon-jour pour toi ma sœur
mais voie tu j'ai déjà temps et temps voyager,je ne suis presque jamais sentie étrangère,nul par ,
et en matière de précaution ,je garde mon appartement de location en Ardèche,et j'ai une maison en Martinique mais de toute les façons,je ne suis pas une angoisser, mi une  préoccupe,je vie en harmonie,en paix les bien de la terre reste a la terre je pense rentrer tout les 3 mois dans un premier temps,installer des micro crédit,non en prêtent de l'argent,mais ce don les gents on besoin des outils,ordi, machine a coudre ext ext j'ai déjà eu une première expérience en Tanzanie ou j'ai crée une entreprise,et aussi a Mayotte,je suis une rêveuse qui se donne le pouvoir de ça réalité.et je suppose que tu vie dans la capital...je suis  constante de ce contact avec toi, tu ne me dérange pas on peut aussi communiquer sur Facebook.,
si tu  veux va sur Google : Hippocrate tombeau des caraïbes car je suis aussi sculpteure.
A PLUS TÔT- QUE TARD.
TA SÂŒUR

shabbe

heureuse de lire autant d'enthousiasme !!
le monde nous ouvre ses portes
oui je suis a dakar pour l'instant
quand prévois tu de venir ?

±ð°ù²â²Ô²µÃ©±ð

BIEN DES BONS-JOURS...POUR TOI
je suis contant d'avoir de tes nouvelles,j'ai crue que tu m'avais zappé.mais non tu es la
je suis entrain de finir mon installation en Ardèche,
j'espère être prête pour décembre,au plus tard début janvier si dieu veux
mais il me tarde temps de venir,pour moi ces une question de vie ou de mort...temps que j'en es marre de lÂ’Europe,mais dit moi quel es l'endroit au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô,ou il y a le plus d'eau? ,comme pour nous en Martinique ces le nord.
dit moi encore combien de temps conte tu demeurer la? que fait tu dans quel branche œuvre tu? si je ne suis pas indiscrète.parle moi de toi si tu le veux bien,
car quant tu ne me répond pas j'éprouve (in piti pincement)cela veux dire ma sœur tu es.
A plus que DIEU te protée et te donne la conscience de ta force intérieur,pour te permette de tenir debout face aux  combat...et de vaincre.
plisse fose

±ð°ù²â²Ô²µÃ©±ð

peut tu m'envoyer une photo de l'sculpture de ton ami mon mail elle.hippocrate@orange.fr valable jusqu’à mercredi.
B

shabbe

oki je te fais ça