ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Téléphérique à Tana.

marcelbonnepart

Comment ça se passe avec le nouveau téléphérique à Tana ?

Il fonctionne déjà ?

Voir aussi

Vivre à Antananarivo : le guide de l'expatriéDemande d'informations sur les activités périscolaires l'EPFbStage Tananarive - vos conseils ou pistes ?Vide maison _ URGENT_ Equiper une maisonTrouver du travail
jckch

@marcelbonnepart

Bonjour

oui il fonctionne très bien mais une partie seulement est en service

juste41

@marcelbonnepart Bonjour oui il fonctionne très bien mais une partie seulement est en service - @jckch

Bonjour, savez-vous qui est le gestionnaire de celui-ci svp ?

marcelbonnepart

@jckch

Merci pour la réponse

Crusaders

Il est, à mon sens, très difficile de se faire une opinion objective quant à la situation actuelle de l’exploitation du téléphérique. 

Pour ce qui est de l’axe ANKORAONDRANO que j’emprunte une bonne dizaine de fois par jour, on peut y voir, en fonction de l’heure, des cabines à l’arrêt, des cabines tournant à vide ou encore, sporadiquement occupées par quelques passagers.

De même, j’ai le sentiment que l’on voit très peu de monde à l’intérieur des stations de montée/descente.

Bref, je crois que l’on est encore assez éloigné de ce que j’appellerai l’exploitation commerciale et ce d’autant plus que le modèle économique du projet reste largement à démontrer.   

marcelbonnepart

@marcelbonnepart
Bonjour
oui il fonctionne très bien mais une partie seulement est en service - @jckch

Il fonctionne très bien. C'est une très bonne nouvelle.

marcelbonnepart

@Crusaders

C'est normal que ça fonctionne pas encore comme il se doit. Le téléphérique vient juste de commencer à fonctionner. Il n'a pas encore pris ça vitesse de croisière. Il faut un peu de temps pour avoir une vue "objective" comme vous dites.

Vous passez une dizaine de fois par jours à Ankorondrano. Vous êtes motivé !

Crusaders

@marcelbonnepart

Vous passez une dizaine de fois par jours à Ankorondrano. Vous êtes motivé !

C’est mon itinéraire “domicile-bureau”.

marcelbonnepart

C’est mon itinéraire “domicile-bureau”. - @Crusaders

C'est une très bonne nouvelle. J'en suis ravi.