ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

ÍæÅ¼½ã½ãriation Madagascar

Warra Ni Immo

Je suis un centrafricain de 60 ans,courtier immobilier qui réside à Abidjan. Je voudrais m'expatrier vers Madagascar. Je souhaiterais avoir des informations sur la voie la moins coûteuses à prendre pour y arriver,avion + route, route + avion ou par route uniquement vu que je trouve le billet direct cher pour mon budget. Merci

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéInstallation Madagascar, visa long séjourSécurité routière à MadagascarImportation et Marché du véhicule de collection.Je recherche un maçon sur Vohémar
Bhavna

Bonjour Warra Ni Immo,

J'ai déplacé votre post sur le forum Madagascar puisque votre demande se réfère à cette destination.

Route uniquement ? Vous êtes au courant que le canal du Mozambique se trouve entre Madagascar et l'Afrique .... ?

Bien à vous

Bhavna

Crusaders

@Warra Ni Immo
Je suis un centrafricain de 60 ans,courtier immobilier qui réside à Abidjan. Je voudrais m'expatrier vers Madagascar. Je souhaiterais avoir des informations sur la voie la moins coûteuses à prendre pour y arriver,avion + route, route + avion ou par route uniquement vu que je trouve le billet direct cher pour mon budget. Merci

En effet, et comme le souligne justement "Bhavna", il serait souhaitable que vous soyez capable de localiser MADAGASCAR sur un planisphère avant d'envisager de vous y expatrier.

Au risque de vous l'apprendre, MADAGASCAR est une île qui, en conséquence, ne peut être accessible ..... par route.

Si le prix du billet d'avion vous rebute, vous pouvez toujours tenter votre chance ..... à la rame.

CÔTE D'IVOIRE-MADAGASCAR ce n'est pas, passez-moi l'expression, la "mer à boire" !!!!!   

Warra Ni Immo

Ok,merci pour vos éclaircissements, ca me permet déjà de prendre la mesure de mon risque. Bien à vous

Crusaders

@Warra Ni Immo
Ok,merci pour vos éclaircissements, ca me permet déjà de prendre la mesure de mon risque. Bien à vous .

C'est, en effet, la moindre des choses dans un cas tel que le vôtre qui semble tout ignorer du pays dans lequel il compte immigrer.

filomene552

Si le prix du billet d'avion vous rebute, vous pouvez toujours tenter votre chance ..... à la rame.
                                                                                               Crusaders

Ok,merci pour vos éclaircissements, ca me permet déjà de prendre la mesure de mon risque. Bien à vous
                                                                                            Warra ni immo

Euhhhh, il y a dans les 400 kms quand même

A la rame ?

Prévoir sparadrapsss pour ampoules