¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

séjourner du coté de Blue Bay, Mahébourg

lemike97531

De retour après avoir laissé un peu mon projet de coté.

Je reviens donc toujours aussi motivé et viendrais fouler le sol mauricien pour effectuer mes recherches et prises de contacts d'ici mars avril si tout va bien. J'ai hate !

Je pense séjourner du coté de Blue Bay, Mahébourg. Est-il difficile de trouver un logement une fois sur place ou vaut-il mieux réserver à l'avance ? Je cherche plus une petite chambre ou un petit studio. J'avais dans l'idée de réserver pour quelques jours puis une fois sur place chercher un petit logement dans un coin bien charmant pour me poser comme il faut!

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéIndemnités de licenciementNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Obtenir le permis de résidence pour ma compagneEau du robinet potable pour la boire ???
valerie64

Les apparts, studios et chambres ne manquent pas sur Blue Bay/Mahébourg.
Je te conseille de regarder sur internet, de réserver pour une semaine comme ça tu auras le temps de chercher autre chose sur place.

Yann07

Bonjour Valérie ,
Merci pour ta réponse , cela est vrai que j'aurais bien aimé avoir dèjà pour me loger lorsque je vais arriver en fine de cette semaine !
Je souhaite avoir une possiblité bientôt , en tout cas , encore merci .
Cordialement , Yves

lemike97531

Merci valérie pour les infos !

Sinon, y a t'il beaucoup de vent dans ce secteur ? J'ai cru comprendre que la cote est était un peu plus ventu que le reste de l'ile ? Qu'en est-il ? Quels sont les endroits à maurice où il n'y a pas ou peu de vent ?

A part çà, yves, ca y est ? Tu as pu trouver quelque chose de bien vers blue bay / mahebourg ?

maulau

bonjour,
si tu cherches un studio à Blue Bay pour quelques jours le temps de trouver à long terme:
il y a chez Haroldetmaryse.com.
je n'ai vu que du bien à propos d'eux sur un autre forum et j'y vais quatre jours bientôt.
je te confirmerai si c'est bien après.
cordialement
laurence

lemike97531

Merci laurence pour l'information !

Je les ai contacté pour la disponibilité du studio et avoir quelques renseignements en plus.

maulau

je t'en prie! alors je confirme: c'était super! un rapport qualité prix exceptionnel!
maryse tres sympa (on n'a pas vu Harold dc je ne peux pas dire).
on avait le studio (plutot grand F2/F3) au rez de chaussée de la villa les dorades, c'était de tres bonnes vacances!