ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Coupe du monde Rugby

emijade7

Bonjour,

Nous nous sommes aperçus hier soir  :o que TF1 ne retransmet pas la coupe du monde de Rugby, on a la Tv avec orange et avec my Tf1 sur tablette, ca ne fonctionne pas non plus...
Des tuyaux pour voir les matchs ? VPN obligatoire ?
Merci

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéBudget Ile Maurice 2025-2026Achat terrain des indivisionaireConseil pour une expatriation à l'Ile MauriceChikungunya Maurice
³¢±ð±ð±ô´Ç´Ç³Òé

Bonjour Emijade7,
Vous pouvez aller les voir au BigWillys, ils devraient retransmettre certains matchs d'après ce qu'ils nous ont dit ... ou alors passez à la maison, on s'est abonné à Canal Sat spécialement pour ça !
Katia

CharlosMRU

Bonjour,

TF1 diffuse certains matchs, dont tout ceux de l'équipe de France

³¢±ð±ð±ô´Ç´Ç³Òé

Bonjour emijade7,

Je vois que mon épouse en France actuellement vous a répondu. Si vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez venir le voir chez moi. On a Canal +, Rugby + et quelques bières... On ne rigole pas avec les fondamentaux !

Si c'est ok, dites-le moi et je vous enverrai mon phone en message privé...

³Òé°ù²¹°ù»å

emijade7

Merci, ca tombe bien on avait prévu d'aller ce soir au Bigwillys.
Et merci pour l'invitation, pourquoi pas pour un prochain match !
Bon match à vous

gvnjsaru

Salut a tous et salut special aux amateurs de rugby...canalsat diffuse les matchs sur le canal 70 rugby+...bonne coupe du monde et que le meilleur gagne ! A bientot

gvnjsaru

Salut a tous et salut special aux amateurs de rugby...canalsat diffuse les matchs sur le canal 70 rugby+...bonne coupe du monde et que le meilleur gagne ! A bientot