ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Moustiquaire ?

Valérie Haffner

Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est nécessaire d'emporter une moustiquaire pour mon voyage de repérage à L'Ile Maurice ? Si oui avez vous des recommandations sur le type de moustiquaire et surtout le type d'attache compatible avec un usage ponctuel.

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceM’installer à Maurice vers la fin de l’annéeRehcerche logement
Kolafi

Bonjour,

Les 2 dernières années j'en ai pris une avec moi en prévention, c'est léger et peu encombrant.

Je ne l'ai pas utilisée pour 2 raisons:

1- Pas de moustiques là où j'étais, mais j'ai été piqué ailleurs...

2- Pas de fixation prévue dans les Airbnb loués. J'avais prévu une fixation adhésive sans certitude que ça tiendrait mais je n'ai pas eu à tester.

Mais la question tombe bien, moi qui suis un aimant à moustiques j'en avais une sur le même sujet.

Je n'ai vu nulle part de moustiquaire aux fenêtres, est-ce un problème de coût ou bien est-ce lié à un problème auquel je ne pense pas ?

Julien

Bonjour,

nous n'avons pas d'autres choix que de vivre avec les moustiques à Maurice.

Il faut faire attention à ne pas ouvrir les fenetres à certaines heures, ne pas laisser d'eau stagnante à proximité, mettre des diffuseurs anti moustiques à certains endroits, et ca ira.

On a des moustiquaires à la maison, mais dans les chambres principalement. C'est assez cher à installer (comme partout je crois)

Bonne journée,

Julien

Nohab

J’ai des moustiquaires à la maison. Une partie ont été achetés chez Aldi en Belgique lors de mon déménagement et les autres, ce sont des achats sur Ali Expess, des modèles avec des scratch sur mesure.

Kolafi

J’ai des moustiquaires à la maison. Une partie ont été achetés chez Aldi en Belgique lors de mon déménagement et les autres, ce sont des achats sur Ali Expess, des modèles avec des scratch sur mesure. - @Nohab

Je vois ce que c'est j'en ai chez moi aussi. Mais avec les fenêtres qui s'ouvrent vers l'extérieur n'est-ce pas un problème chaque fois qu'il faut accéder à la poignée ?

Nohab

Mais avec les fenêtres qui s'ouvrent vers l'extérieur n'est-ce pas un problème chaque fois qu'il faut accéder à la poignée ? - @Kolafi

J'ai des fenêtres coulissantes, donc, pas de problème.