ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

M’installer à Maurice vers la fin de l’année

Pehache

Bonjour à tous,

Jeune Retraité, mais sans doute plus retraité que jeune,j’ai déjà eu la chance de venir à Maurice, et je sais apprécier l’état d’esprit qui règne sur cette île au-delà de la beauté de celle-ci. Pour ces raisons, je souhaiterais m’installer à Maurice vers la fin de l’année, bien qu’il ne me soit pas impossible d’arriver plus tôt.

Je recherche d’abord un bien à louer, un meublé ; même si mes revenus le permettraient, je ne souhaite pas aller au-delà de 1000 € par mois.

J’ai vu que les prix avaient bien augmenté depuis mon dernier séjour. Jerecherche pas une maison avec piscine au bord de la plage dans le nord de l’île. Je sais que celle-ci est abordable et de toute façon elle ne correspond pas à ce que je recherche.

Je suis plutôt à la recherche d’une certaine authenticité je vous remercie de m’avoir lu.

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceFlic en flac ou AlbionCarreleur sérieux Pereybere
Cheryl

Bonjour Pehache,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã 😀

Je vous informe que j’ai modifié le titre de votre discussion afin qu’il reflète mieux votre recherche, cela aidera les autres membres à vous répondre plus facilement.

Jetez un oeil à notre rubrique dédiée aux offres immobilières à l'Ile Maurice, où vous trouverez des annonces de locations qui pourraient correspondre à votre budget et à votre recherche d’authenticité.

Vous pouvez également consulter notre guide:  Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatrié, qui regorge d’informations utiles pour bien préparer votre installation.

N’hésitez pas si vous avez des questions plus précises, la communauté sera ravie d’échanger avec vous.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

FlorianJum

Hello Pehache,

Beau projet de retraite !

Tu as plein de sites de petites annonces, sur le forum, il y a en haut la section petite annonce ou tu trouveras surement ton bonheur, sinon si tu le peux, fais toi accompagner pour tout cela, ca t'évitera de potentielles déconvenues.

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour te répondre :)

Pehache

Merci pour votre réponse,si vous avez connaissance de sites qui pourraient m’accompagner, je suis preneur ;)

Encore  merci pour cos encouragements et Belle journée 

FlorianJum

J'en ai connaissance vu que je propose ces services ahah, mais je ne peux donner de nom sur le forum, au pire, cherchez un peu sur le web, et vous me trouverez ainsi que mes concurrents :)

Sinon, vous allez en haut du forum, ds le menu, services puis bouton administratif, et vous me trouverez directement, nous bossons en partenariat avec ÍæÅ¼½ã½ã ;)

Pehache

Ah, je n’avais pas compris, je suis désolé.

j’ai déjà pris contact avec Ex##t-M##rice.com, mais l’échange par fil fut plutôt froid, je suis sans doute mal tombé :(

Si vous me donné une piste, je vous trouverais surement sur le net !

bonne journée