ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chambre meublée pour vacances

BERNIE62

Bonjour,ma femme camerounaise et moi recherchons une chambre meublée pour les vacances pour le mois d'octobre quartier NSAM ou OBOBOGO,merci

Voir aussi

Annonces immobilières à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åéSe loger à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åéSe loger au CamerounSe loger à DoualaConstruction d'un duplex
s150

Bonjour

Vous avez la rubrique Immobilier à votre service , et pour une meilleure visibilité vous pouvez aussi y poster votre demande
Bonne journée
:)

lilianez

BERNIE62 a écrit:

Bonjour,ma femme camerounaise et moi recherchons une chambre meublée pour les vacances pour le mois d'octobre quartier NSAM ou OBOBOGO,merci

lovelyne

bonjour.je dispose d un appartement meuble a obobogo.station gulfing.mon annonce se trouve sur le site.bien vouloir me contacter si vous le souhaitez pour ample informations.au plaisir... bertine

BERNIE62

Bonsoir,ma famille habite le quartier,nous serons à yaoundé du 5 octobre au 26 octobre nous voudrions savoir combien nous couterer la location pour cette période,merci

lovelyne

Precision stp. vous voulez un studio meublé ou une chambre meublée?

BERNIE62

une chambre meublé merci

lovelyne

J ai le studio meublé et pourrai vous laisser cela a 15000la journée. Il est climatisé et douche avec baignoire

Bhavna

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un logement ou si vous en proposez un, veuillez vous référer à la section appropriée du site : Immobilier à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e - Immo]

¹ó±ð°ù³¾Ã©