ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Se lancer dans l'expatriation avec le V.I.E.

Marie

Bonjour à toutes et à tous,

ÍæÅ¼½ã½ã organise le jeudi 27 mai à 13h (heure de Paris, UTC+2), un webinaire sur le thème : Se lancer dans l’expatriation avec le V.I.E (Volontariat International en Entreprise).

Vous avez entre 18 et 28 ans, vous êtes ressortissant·e de l’Espace Economique Européen et rêvez d’effectuer une mission professionnelle à l’étranger ?
Et si vous partiez en V.I.E ?
Véritable accélérateur de carrière, découvrez-en plus sur ce programme du gouvernement qui vous donne accès à de nombreux postes à travers le monde.
Laura Gibelin et Valérie Zongo, toutes deux anciennes V.I. et aujourd’hui employées chez Business France, vous donneront toutes les informations sur ce dispositif unique et répondront à toutes vos questions.

Ce webinaire gratuit vous est proposé en partenariat avec Business France.

Pour vous y inscrire, .

En espérant vous y retrouver nombreux !

Marie
Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés françaisServices consulairesLes problèmes mondiaux
GuestPoster0908

Bonjour je suis intéressé par votre programme j’ai 30 ans

amiroro

Bonsoir Mireille,

Il est écrit 28 ans maxi ... 30 ans, tu as 2 ans de trop ...!

Tu vois la vie comment elle est ... Tu as 30 ans et a déjà dépassé la limite d'âge !

Terrible !

Bonne soirée, je te souhaite de trouver autre chose de bien ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

GuestPoster0908

Bonjour 1

J'ai quitté la France presque 15 ans. ÍæÅ¼½ã½ãriée je n'ai ni travaillé pour une entreprise / société française, ni cotisé à la sécurité sociale.
Je suis rentrée en France il y a 2 mois et j'ai pas mal galéré pour la réouverture de mes droits à la sécu. J'en vois le bout du tunnel maintenant.

Donc avant de partir,  renseignez-vous bien:
Voici un site pour vous aider:

Marie

Bonjour,

Vous pouvez désormais

Bon visionnage :)

Marie

Messipsa

L'événement est terminée