ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet expatriation Mayotte ou la réunion

±Êé±è¾±³Ù±ð10

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes une famille de quatre personnes (deux enfants de 8 et 5 ans) et nous réfléchissons sérieusement à un projet d’expatriation soit à Mayotte, soit à La Réunion.

Je suis infirmière diplômée d’État, donc je sais qu’il y a des opportunités dans le domaine de la santé, mais nous aimerions surtout avoir des retours concernant les possibilités d’emploi pour mon mari.

Il est actuellement pilote de ligne de production avec plus de 10 ans d’expérience et douanier de métier aussi et nous aimerions savoir quels secteurs recrutent sur place, que ce soit dans le public ou le privé.

Si certains d’entre vous ont des infos concrètes sur le marché du travail, les secteurs porteurs, ou encore des conseils pour s’installer en famille avec de jeunes enfants, nous sommes preneurs ! Actuellement je me prépare à postuler et selon les réponses l’idéal de déménagement serait pour fin août- début septembre.

Merci d’avance pour vos retours, vos conseils et vos partages d’expérience ðŸ™

À bientôt,

Voir aussi

Voyager avec un animal de compagnie en AllemagneDéménager à l'île MauriceDéménager en Malaisie avec son animal de compagnieDéménager en Nouvelle-CalédonieS'expatrier en Nouvelle-Zélande avec un animal de compagnie