Une rencontre entre membres d'expat blog ?
Bonjour
J'adhère je suis sur Alger  donc pour ceux qui sont intéressees donc une petit signe
Bonne journée
Bonjour
je suis en Tunisie sans hésitation, je suis partant
salut julien
je penses que t'as raison d'organiser des rencontres entre nous membres d'ÍæÅ¼½ã½ã.
car plusieurs d'entre nous,sommes seuls et la solitude n'est pas facile à gérer.
je propose une rencontre entre exptriés et non expatriés ça pourra aider plusieurs d'entre nous.
d'échanges et rencontres,des unions etc....
qu'en dis-tu?
tout chemin mène à rome et la chance peut sourir n'importe ou
bonjour
c est avec un plaisir que je me permet de vous ecrire et vous dire que l idee est bonne deja moi je suis la plus part du temps seule j ai pas d ami(es) et je m ennuie j aimerais rencontré des personnes ccomme moi pour echange prkoi pas merci pour seque vous faites
je susi a douala cameroun c est une tres bonne idee
Super j'adère à 100%. Je suis au Gabon ...
Oui très bonne idée, je suis mauricienne à Paris, pas mal dans un parc la villette, butte chaumont ou bercy, à bientôt j'espère.
Oui pas mal tres bonne idee!!! you are welcome
Tu es la bienvenue !
l'idee me plait je vais monter un resto-club sur kinshasa a l'ambiance francaise et j'aimerais organiser une fois par mois une soiree frenchy ,donc creer grace a vous une communication dans ce resto il y aura piscine et shop de vins et champagnes francais ainsi que du foie gras et diverses specialitee francaise , chaque 20 du mois je voudrais organiser comme ici dans le sud une fete consacre a decouvrir un vin qui s'appelle LE 20 C'EST LE VIN avec tapas et degustation sur animation musicale , qu'en pensez vous et pouvez me relayer pour faire decouvrir ces soirees j'arrive vers le 20 juin a kin eric

bonjour moi c'est Patrick je suis camerounais je trouve votre idée très grandiose donc j'aimerais tellement faire des nouvelles rencontres pour acquérir des connaissances bref pour apprendre merci j'attends
bonjour je suis a Yaoundé au Cameroun ,je suis partant.bonne journée a tous
excellente idée Julien , moi j'habite à Abidjan , ce sera vraiment formidable de créer des liens car de nos diversités sortent des richesses incroyables. Le monde est un village planetaire. Alors je suis partante
Yes! Je suis de Paris! On va arranger ça!
Je compte organiser une rencontre avec les membres de ce blog qui résident à Yaoundé dans les prochains jours.
Merci
Bonjour Julien,
Je voudrais organiser avec votre appui chaque fois une rencontre mensuelle entre expatriés .Les rencontres seront organisées autours des activités culturelles, de loisirs, tourisme, gastronomie....
D'ici la fin de la semaine je vais proposer la date ainsi que les activités de la première rencontre. Je reste à votre écoute.
°Õ³óé°ùè²õ±ð
Salut
Si vous aimez les rencontres sa prouve que vous avez une trés belle personalité et vous aimez de découvrir les montalités des autres gens et le changement des cultures et les points de vue
je me nomme Mustapha je suis un algérien
ravi de te connaitre
MBOté nayoooo ma soeur je suis une camerounaise qui a eu beaucoup d affinité avec les congolais on a dormir sur les même lit vécue la même galère en effet c était une bonne vague de oursier congolais qui étaient arrivés dans ma cité on a té une famille parfaite de 2007-2009 je suis devenue dès lors congolo camerounaise un jour je m y rendrai chez vous je suis tres contente lorsque je croise un congolais
excellente idée moi je vie au maroc ville tanger j'aimerai bien organiser une rencontre entre les expatries de la ville moi je suis marocain et ce ce que vous pouvez m'aider
Bonjour. Je souhaite me faire des amis parlant Francais, Espagnol et anglais sur NY. Manhattan ou Etats Voisins. Je suis a Santo Domingo (Dominican Republic) Confiseur fabricant de produits naturels (pate de fruits tropicaux et Confitures). Agree au FDA et Douanes des EU. Tres serieuse presentation , grande qualite, analyses Nutrition Facts realisees par Laboratoires des USA. Des produits naturels avec secret de fabrication..
J'ai cree ma Ste en Floride Fort Lauderhill "Natural Exotic Fruit Inc.".
Mes productions ont ete presentees a Chicago et Atlanta ( 2 foires professionnelles confiseries Gourmet). Un grand succes a ete reserve a mes produits 100% fruits exotics naturels. Je veux maintenant lancer mes produits sur NY. Qualite, Presentation, Prix.
Je serai heureux de me faire des amis ayant une bonne experience sur NY., pouvant me conseiller.
Je suis convaincu que l'union fait la force. Bien entendu le serieux est de grande rigueur pour meriter le "Reve americain". J'espere rencontrer des amis et aussi des collaborateurs.
[ Modéré : Veuillez svp évitez vos numéros de portable sur le Forum ]
Cordialement et merci a mes futurs amis qui seront attentifs a mon appel.  Georges
Bonjour,
Je vis á SANTA MARTA (COLOMBIE) et je souhaiterais organiser une rencontre entre expatriés.
Cordialement
Didier DETUNE
Bonjour Didier DETUNEÂ
Je vous invite à vous lancer dans l'aventure! Créez un nouveau fil ' Rencontre ÍæÅ¼½ã½ã à Santa Marta' et on vous aidera à faire passer le message le mieux possible!
Bien à vous
Kenjee
Bonsoir DIDIER!
malheureusement moi je vis au cameroun c'est un peu difficile pour moi d'athérer à ta rencontre d'organisation pourtant j'aurai bien voulue y assister.
bonne soirée
OK !
Que dois-je faire ?
Cordialement
Didier DETUNE
Merci pour ton message.
Cordialement
bonjour ,
je suis interressée par ce concept , je suis sur bangkok .
a bientot
Bonjour. J'aimerai mieux comprendre. ON passe son annonce ÍæÅ¼½ã½ã Bloc. On attend donc des reponses..  les reponses arrivent ou... destinees a qui ? Tout cela est tres flou sans comprendre bien l'organisation de ÍæÅ¼½ã½ãBloc.. Une annonce souhaite des reponses...pouvant interesser des lecteurs. La reponse arrive ou ?Â
Merci pour le mode d"émploi.
bonsoir! oui tu as raison j'aime faire des échanges d'idées pour connaitre les mentalités,les cultures et le genre de rencontre que la plus part des personnes sollicitent.
j'aimerai mieux te connaitre:
e-mail:ghislainerose2013@yahoo.fr
merci et à bientot.
Simplifiez votre installation avec nos Guides de l'expatrié
Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
Achat immobilier aux Philippines
 Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...
Se loger en Belgique
Trouver un logement est l'une des premières étapes clés lors d'une installation en Belgique. ...
Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
Les soins de santé en République Dominicaine
Si vous vous expatriez en République dominicaine, l'une de vos principales préoccupations sera ...
Questions et réponses