ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Jeune française disparue en Bosnie

carolineciarpd2

Bonjour à tous, je me présente, Caroline, responsable de la cellule internationale de l'A.R.P.D. Assistance et Recherche de Personnes Disparues.

Notre travail consiste à retrouver, à l'étranger des personnes avec qui  les familles ont perdu contact.

Disparaître est un droit et nous respectons tout à fait cela.

Mais dans le cas de la disparition de Lola Mathelet, il ne s'agit pas d'une disparition volontaire .

Toujours est-il qu'on ne peut pas arrêter les recherches aussi longtemps que tout n'a pas été tenté.

Pourriez-vous me fournir des liens FB vers des groupes d'expatriés français ou encore des groupes liées à la Bosnie où je pourrais rentrer en contact avec des personnes de la région du  parc national de BLIDINJE ? Un grand merci à vous !

Voir aussi

Vivre en Bosnie Herzégovine : le guide de l'expatriéLocation longue durée appartement SarajevoVivre en BosnieNouveaux membres du forum Bosnie Herzégovine, présentez-vous ici - 2025Vivre en Bosnie !
Julien

Bonjour Caroline,

j'espère que vous trouverez un peu d'aide ici. Le forum Bosnie n'est pas tres actif en ce moment.

Je vous souhaite une bonne journée,

Julien

Makin-glas

Bonsoir Caroline,

Avez-vous pris attache avec notre consulat ?

Maki

carolineciarpd2

Oui, merci beaucoup ! Et des recherches ont été faites à grande échelle : 150 soldats, 3 hélicoptères, etc...

Ce qui nous pose problème, c'est que le téléphone de la jeune fille a appelé celui du père, 6 jours après sa disparition (et personne au bout). Le jour suivant, il a reçu, sur son fixe, un appel provenant de Slovénie. Même chose, personne au bout....

Sur place, ils ne veulent pas prendre en considération ces deux appels. Je pourrais comprendre que le premier appel soit un bug du téléphone qui réagit une dernière fois avant de s'éteindre totalement. Mais l'appel de Slovénie ????

Nous pensons fortement qu'elle est tombée sur des personnes malveillantes, à son retour dans la vallée. Sur place, il paraîtrait que cette zone voit passer des trafiques en tout genre : prostitution, organes, armement , drogues, sans compter qu'il s'agit aussi d'une zone que les flux migratoires de la Syrie utilisent pour remonter vers le Nord.

Donc il se pourrait qu'elle ait été kidnappée en vue de prostitution. Nous tentons de remonter le numéro de téléphone slovène, mais , même s'il s'agit d'un fixe, c'est très compliqué.