ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche contacts pour documentaire pour la TV francaise

Rafaele1

Bonjour,

Je réalise pour l'émission Thalassa un documentaire sur les expatriés
¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dont l'activité a un lien avec la mer.
Ils peuvent être pêcheurs, sportifs, transporteurs, ou toute autre
activité maritime.

Je m'adresse à vous dans l'espoir ou vous connaitriez quelqu'un, voire
une famille ou une communauté qui correspondrait à ce profil.

Je me tiens à votre entière disposition pour plus de renseignements
(in English as well)

Bien cordialement,

Rafaele

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés françaisServices consulairesLes problèmes mondiauxfin de skype
Julien

Bonjour et bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã Rafaele,

ciblez-vous quelques pays en particulier ? Il sera ainsi plus facile de vous aider ...

A bientôt,

Julien

Rafaele1

Bonjour,
Merci pour vore réponse. Je ne cherche aucun pays en particulier, du moment que c'est un pays cotier.

Rafaele1

J'ai entendu dire qu'il y avait une petite communauté de Francais à Las Terrenas en Republique dominicaine...C'est ce genre de communauté que je cherche, quelqu'un en a-t-il deja entendu parler?

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Rafaele.

Vous devriez poster un message sur le forum République Dominicaine. Cela vous permettrait d'avoir des réponses. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

matthieugf

Bonjour,

Si cela peut vous intéresser, l'ami de ma cousine est parti de la métropole pour créer son "élevage" de spiruline en Guadeloupe...

Bonne journée

Matthieu

Rafaele1

Bonjour Matthieu

Ca m'interesse effectivement!
Merci pour votre aide

Rafaele

emmapeel87

Bonjour !

Je vis sur une île au nord de l'Ecosse. Je me suis mise  la plongée professionnelle avec mon conjoint qui est plongeur depuis 20 ans. 

Si jamais...

Emma

lizylin

salut. je suis de l'ile maurice je connais des pecheur des skiper ect...si sa t'interes tien moi ocourant;)