ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Dépannage pour journée du 4 août.

Sophie VL

Je vais arriver depuis la métropole à 4h50 à Papeete avec mes 2 valises le lundi 4 août. Je vais ensuite assister à la réunion d'accueil de 7h30 à 16h30. Le lendemain matin je reprends l'avion de 6h en direction de Nuku Hiva. Je suis donc à la recherche d'un petit point de chute ponctuel pour poser mes valises et me reposer quelques heures entre le lundi 4 fin d'après midi et le mardi 5 au petit matin. Quelqu'un aurait une proposition à me faire pour m'aider sur ce point organisationnel ? Merci

Voir aussi

Annonces immobilières en Polynésie françaiseSe loger à TahitiSe loger à MooreaSe loger en Polynésie françaiseSe loger à Raiatea
annesophieguillemois

@Sophie VL

Ia ora Na Sophie

Je viens de t'envoyer une réponse et j'ai  un doute si c'est bien parti ...arf la technologie

C'est ok pour moi avec plaisir de t'accueillir. J'habite en plein centre de Papeete et suis MAD comme toi

On ira à la réunion ensemble à pied :-)

Et je te ramènerai à l'aéroport sans problème pour ton vol.

Voilà, c'est une vraie chance et on doit s'entre aider ,!

annesophie**

Bon courage à toi

A très vite

Bhavna

@annesophieguillemois

Bonjour annesophie,

Bienvenue !

Pourriez-vous transmettre vos coordonnées à l'initiatrice en privée svp ? Il suffit de cliquer sur sa photo, une page s'ouvrira et vous verrez le bouton "envoyer un message"

Merci d'avance

Bhavna

Sophie VL

@annesophieguillemois

Oh trop gentille. Merci. On se recontacte si tu veux bien un peu avant mon arrivée. Mon adresse mail Sophie.Vinet-Leboeuf@ac-nantes.fr

Mes horaires d'arrivée a Tahiti et départ le lendemain matin pour Nuku Hiva sont embêtants. Bonnes vacances a ceux qui y sont ce soir.