MAD 2023 2nd degré
Je viens d'avoir mon barème également.....
Barème reçu également ! Mais petite question quand le barème est validé pour le mouvement cela veut dire que l'on a pas été choisi au mouvement pcp ?
Idem barème reçu en PLP lettres-histoire ! Reçu sur la boîte acad alors que le premier mail c’était sur la boîte perso.
@Lia orana Bonsoir, je suis également Lettres Modernes, échelon 9 et j'ai le barème de 140. Et toi? Connais-tu ton barème?
Barème reçu aussi. Je suis PLP biotechnologie à  l'échelon 8. Courage à tous pour l'étape suivante
En EPS, on a reçu notre barème avec mon mari! Échelon 7 et poste double.
@delphinebil
Oui 140 aussi ...
Ca veut dire quoi exactement ce statut de dossier « favorable » Est-ce qu’on doit s’attendre à recevoir une proposition de poste ou alors on est encore loin du compte?
Barème reçu également, il correspond à mon échelon. Y a t'il des personnes qui ont des bonifications ?
Bonification pour premier voeu en rep+ donc 165 puis 140.
Bonne soirée à tous et courage à ceux qui attendent.
Lolote
Je n'avais pas vu vos messages concernant la boîte académique, cela m'a valu des sueurs froides! 😂
Barème reçu aussi en Doc. Petit barème, 10eme échelon, on verra bien...
130 de mon côté!!!
Bonsoir.
Ce n'est qu'une étape... L'année dernière nous avions aussi pour la plupart reçu le barème. Le verdict 15 mars patience...pas de faux espoirs...
👌👌👌
@PetSitter Raiatea non, les 2 mouvements sont différents. Pas de barème pour les PCP
@benetoliv merci mais plus haut une personne indiquait que pour les personnes qui étaient sélectionnées au mouvement pcp la candidature n'était même pas étudiée pour le mouvement MAD normal et donc pas de barème de communiqué. Aujourd'hui barème reçu donc je me pose la question si les 3 postes auquels mon mari à postulé en parallèle en pcp c'est cuit 🤔
Pour résumer :
Recevoir le barème signifie que les joueurs ont passé :
le niveau 1:
contrôle des pièces
le niveau 2:
contrôle de conformité des situations administratives
le niveau 3 gold :
le regard de l'IPR et/ou CMI qui choisit ses brebis (égarées)
TRY AGAIN ! pour le niveau platinium
1Â Â 9840388ZÂ Â CE TECHNO DEVELOPPEMENT DE HAOÂ Â 175.00
2Â Â 9840369DÂ Â CE TECHNO DEVELOPPEMENT DE RANGIROAÂ Â 175.00
3Â Â 9840401NÂ Â COLLEGE DE MAKEMOÂ Â 175.00
4Â Â 9840233FÂ Â COLLEGE DE HENRI HIRO (FAAA)Â Â 150.00
5Â Â 9840368CÂ Â CE TECHNO DEVELOPPEMENT DE PAO PAOÂ Â 150.00
6Â Â 9840022BÂ Â COLLEGE DE PAPARAÂ Â 150.00
mais ça ne sert pas à grand chose s'ils ne prennent personne en maths hein
@PetSitter Raiatea
bjour,
s'il a fait en parallèle poste à profil et SIAT "normal" c'est probablement normal d'avoir un barème
vous pouvez poser la question par courriel à mad2023, ils répondent rapidement.
steph
Ca veut dire quoi exactement ce statut de dossier « favorable » Est-ce qu’on doit s’attendre à recevoir une proposition de poste ou alors on est encore loin du compte?
-@meumeu44
on est encore loin du compte...
Je n'avais pas vu vos messages concernant la boîte académique, cela m'a valu des sueurs froides! 😂
Barème reçu aussi en Doc. Petit barème, 10eme échelon, on verra bien...
-@Cassandre973
Exactement pareil ! Ouf , 140 points aussi.
@meumeu44 ça veut dire que le VR a émis un avis favorable et que ton dossier va être transmis et examiné par le ministère polynésien. Si j'ai bien compris la circulaire!!
@PetSitter Raiatea si c'est ça, c'est cuit pour moi!!!!
Bonne nuit à vous , et savourez déjà cette petite victoire. Courage pour la dernière ligne droite. Là tout est dans les mains du ministère. Si pas de poste dans votre discipline c'est cuit, sinon l'espoir est permis. Par exemple en maths vu que depuis 5 ans ils ont le vivier nécessaire sur place , on sait que la probabilité d'être "appelé" est inifinitésimale , mais bon au moins on leur fait savoir que si jamais il y avait besoin , il y a des âmes de bonnes volontés prêtes à servir le Fénua.
Allez haut les coeurs.
Salut,
Barème reçu pour nous aussi
On y croit encore, et on croise les doigts même si on sait que rien n'est gagné...
115 en math/sciences ! Ça sent la métropole!
@PetSitter Raiatea Je viens d'envoyer un mail au service MAD PCP, je te tiendrai au courant de leur réponse si tu veux
@benetoliv Merci de nous tenir au courant également, je pense qu'on est plusieurs à avoir également fait des demandes de PCP.Pour mon cas en CPE
Ma femme aussi a postulé pour des PCP en tant que CPE
RP en MP SVP si demande de MAD PF PCP ou SPEN. ASAP THX. Désolé, juste une blague après m’être perdu dans tous les sigles et abréviations, dont ont raffole dans de nombreux EPLE de l’EN !
@benetoliv Merci de nous tenir au courant également, je pense qu'on est plusieurs à avoir également fait des demandes de PCP.Pour mon cas en CPE
-@Mac03
Si vous obtenez le PCP en CPE au Collège Afareaitu de Moorea, contactez-moi je suis sur le poste depuis 4 ans.
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
Formalités d'entrée en Polynésie française
La Polynésie française, composée d'un capelet d'îles situées dans le Pacifique ...
Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...
Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Polynésie française