¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sites internet qui livrent à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹?

valouvalou

Bonjour,

En vous lisant, je me rends compte des difficultés d'approvisionnement pour vos enfants. Je vous cite le nom de FEDJOA qui est un créateur français de maillots anti-uv de qualité anti-sable et qui justement livre facilement la Nouvelle-Calédonie puisque j'ai des amis là-bas qui ont déjà testé ces produits.
Bien sur vous  vous pouvez regarder le site en ligne; en plus je trouve que ces produits durent encore plus longtemps que ces maillots Décathlon qu'on voit partout et qui se déforment avec le sable. J'ai 2 amis qui vivent à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ et elles m'ont déjà informée de la difficulté de vivre là-bas sur le plan économique. J'ai moi-même un petit garçon de 3 ans, je suis célibataire et souvent j'ai envie de changer de cap dans ma vie. Mes amis me disent qu'à part le coût de la vie ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ c'est le paradis. Par rapport à Tahiti que je connais, qui pourrait me dire si l'île est quand même active et surtout s'il y a du travail sur place? Merci à vous

°ì³¾²ú°ùé±ô²¹³Ü°ù±ð

Bonjour j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le cou de commander sur amazone et comment faire pour commander ? j'ai jamais commander alors je pas trop comment m'y prendre ? Merci :)

expat malin

Hello, ça dépend quoi.... des livres oui, du matos de sport non... et attention au frais de douane .

Pour commander sur Amazone tu paie par carte bancaire, t'est pas sur de recevoir ton colis ... j'ai déjà eu des colis perdus, ensuite tu prends ton prix d'achat + le prix d'expédition tu prends entre 30 et 80% de ce montant et tu obtiens ce que tu vas payer à la douane.

que veux tu commander?

°ì³¾²ú°ùé±ô²¹³Ü°ù±ð

Ah daccord :/ j'pensais pas que c'etait aussi compliquer , bah moi j'voulais commander un pull mais sa a l'air compliquer tout sa .. Mais par exemple si le prix du pull est a environ 30euros je pays combien ici avec tout les frais et tout ..? et faut payer sur internet c'est sa ? je m'escuz mais je sais pas trop comment sa marche j'lais jamais fais donc je mexcuse si mes questions sont un peu bêtes  :unsure
PS : merci d'avoir repondu ;)

expat malin

hello ,

donc on prend un pull magnifique à 30 euros et le frais de port environ 20 euros. ça fait 50 euros.
droits de douane 10%, taxe d'import 11% et taxe transp avion 8% . soit 29% le taux variant en fonction de la matière,l'origine  etc....
total 64,5 euros soit 7 700F  + 100F de sationnement en centre ville car il faut aller à la poste de l'alma chercher le paquet. ..

pour info: pour faire une simulation des frais de douane :

°ì³¾²ú°ùé±ô²¹³Ü°ù±ð

quelqu'un à déjà commander sur "Light in the box.com " ?

°ì³¾²ú°ùé±ô²¹³Ü°ù±ð

bonjour merci de votre réponse c'est plus claire maintenant

expat malin

heu site chinois... t'es pas sorti de l'auberge pour savoir ou est ta marchandise , quand elle arrive....si elle arrive un jour!

°ì³¾²ú°ùé±ô²¹³Ü°ù±ð

h ok j'savais même pas que c'etait un site chinois ... enfet vaut mieu acheter le linge sur noumea quoi même si c'est chers -- ...

mamachyaay

j aimerai commander des vêtements

Amine.Boubrik

Shop.nc ;)

Douzou

Bonjour,

Petite question un peu bête sur le même thème:
Les colis venant d'un site revendeur sont ils forcément ouverts? La personne au guichet vérifie t elle ce qu'il y a dans le colis? Où cela se passe t il?
Pour être plus clair, nous sommes quelques amies à préparer un enterrement de vie de jeunes filles et nous souhaitons nous faire livrer des objets plus ou moins coquins à offrir... Est ce que nous devons nous préparer à avoir une petite honte au guichet ou pas?

Amine.Boubrik

En passant pas shop.nc c'est livré à domicile donc discrétion garantie.