¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi en Nouvelle-Calédonie

atoutcoeur13

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de recevoir ma lettre de fin de contrat. Je travaillais pour une boîte qui ne me méritait pas, et qui pensait que j'avais des difficultés d'adaptation. Après 4 mois, j'étais ²¹»å²¹±è³Ùé, sinon je serai parti au bout de 1 mois.
La Nouvelle-Calédonie est magnifique tant par ses habitants que par sa beauté naturelle et naturaliste.  J'ai envie d'y rester, d'y revenir plutôt, je dirais.
Bref, je suis un Superviseur EIA (Electricité / Instrumentation / Automatismes), tout en étant un Opérateur Spécial en Pétrochimie. Je peux aussi être Formateur en Electricité et en Conduite des appareils de l'industrie chimique.
Si parmi vous ou vos relations, vous avez besoin d'une personne avec une de ces compétances au moins, merci de m'envoyer un message privé avec un mail personnel.
En retour, je vous enverrai mon CV et mes numéros de téléphone pour se rencontrer.
Nota: je rentre en France le 11 juin car je serai "de mariage".
Ensuite, cela dépendra de vous ;)
La conversation est ouverte à toutes et tous.

Voir aussi

Travailler en Nouvelle-CalédonieEffectuer un stage en Nouvelle-CalédonieCréer son entreprise en Nouvelle CalédonieÉtranger - Permis de travailPoste psychologue
Jurassiens

Salut bien.
Tu travaillais à Koniambo?
Des Superviseur ou technicien EIA, la société Vale en cherche pas mal.

atoutcoeur13

Merci Jurassien et Jurassienne pour le message ;)
Je suis passé à Koniambo un mois, ensuite je suis revenu en Bureau dÂ’Etudes sur ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹.
Si tu connais un contact sur Goro à qui je peux faire parvenir mon CV, je t’en remercie d’avance

Jurassiens

Va chez Adecco, ils viennent de mettre des annonces en ligne ou directement sur le site de .

Jurassiens

salut atoutcoeur13
Tu as trouvé un nouveau boulot?

atoutcoeur13

Bonjour Jurassiens,
Je prend actuellement du recul, je profite de mon retour en France, et je reviendrai en NC pour un vrai boulot.
J'ai des pistes ;)